Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinergy HTC USB XS HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terratec Cinergy HTC USB XS HD

n°1528975
FLMK974
Posté le 04-04-2009 à 09:17:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté un tuner TV "Terratec Cinergy HTC USB XS HD".
 
C'est un tuner TV analogique et numérique TNT et TNT HD.
 
Je rencontre divers problèmes:
 
- Je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande infrarouge (Généralement, il ya un récepteur infrarouge non?).
Je n'ai que le tuner TV et quelques cables, mais aucun récepteur infrarouge.
Comment une clé Tuner USB peut elle être réceptrice du signal si il n'y a pas le petit port infrarouge dessus, et si il est derrière le pc?
J'ai mis les piles dans la télécommande, j'ai installé toute la suite logicielle de terratec (logiciel pour les tv et tous les petits utilitaires, ainsi que le drivers pour la clé Tuner), mais rien ne fonctionne (que ce soit sous Terratec home cinema, ou dans windows media center qui est censé marcher vu que le logiciel  pour régler les boutons de la télécommande sont bien réglés).
Je m'y prend mal ou quoi?
:D  
 
- Je reçois très très peu de chaine, et ceux que je reçois sont en noirs et blancs. Je pense que c'est surement un problème de PAL/SECAM je suppose.
Quand on avait acheté une TV une fois, le vendeur nous avait dit de mettre le réglace du "PAL D/K" car on habitait les DOM TOM. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais sur la TV, on reçevait les chaines en couleur. Là, quand je met FRANCE dans le logiciel fourni (Terratec Home Cinema), je n'ai que "SECAM/SECAM L" ou encore "PAL B/G).
 
Ca me fait cherros ma clé USB Tuner pour quelque chose qui ne marche pas (ni la réception des chaines, ni la télécommande)
 
Aidez moi s'il vous plait.
 
Merci d'avance.
 
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 09:17:29  profilanswer
 

n°1529148
FLMK974
Posté le 05-04-2009 à 00:18:05  profilanswer
 

J'ai réglé le problème, merci quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terratec Cinergy HTC USB XS HD

 

Sujets relatifs
Graveur DVD de salon et USBchipset GMA 4500M (portable acer) et lecture de petites videos HD
Topic sur les TV LCD HD no name / daewoo techwood sensy etc ...besoin de conseils pour enregistreur de vinyls sur USB
Quel TV HD choisir pour moins de 600 euros ?Pas de son sur prise USB
Découpage - Montage de fichiers HD MKVDécoupage - Montage de fichiers HD MKV
Config minimale pour lire un divx Full HD ?Relier Freebox HD au PC via SPDIF !
Plus de sujets relatifs à : Terratec Cinergy HTC USB XS HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR