Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1936688
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-09-2014 à 14:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de passer d'une 650 (on va dire "cassée" ) à une 700.
 
En passant par myharmony.com, récupération du paramétrage de l'ancienne télécommande (paramétrée avec l'ancien soft de merde), tout fonctionne  [:implosion du tibia]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 14:11:52  profilanswer
 

n°1937384
crimsonski​n
Posté le 20-09-2014 à 15:35:06  profilanswer
 

Logitech vient de remettre "au gout du jour" le soft Harmony (v4.0) sur Android.
 
La transition est pour le moins brutale ! Et surtout les nouveaux graphismes sont AFFREUX...  :(
 
Pourtant le "flat design", ça peut être bien aussi. Mais là, il y a encore du travail !
Espérons que Logitech ne va pas nous laisser pâtir trop longtemps avec cette version inaboutie.  :sweat:


Message édité par crimsonskin le 20-09-2014 à 15:37:01

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1937392
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 20-09-2014 à 17:23:19  profilanswer
 

Moche ça dépends des goûts, mais c'est surtout que c'est affreusement lent et pas fluide, pourtant j'ai un Nexus 5 tout neuf qui est loin d'être poussif.

n°1937399
crimsonski​n
Posté le 20-09-2014 à 18:59:03  profilanswer
 

Passé le premier choc (j'ai encore du mal avec le vert d'eau), je commence à m'habituer un peu au nouveau graphisme, et même à l'ergonomie ! Mais je pense toujours qu'il y a possibilité de rendre l'interface un peu plus sexy au niveau de l'agencement des boutons.
 


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1938606
Mati24
Posté le 29-09-2014 à 12:42:04  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un je vends une One Plus

n°1939354
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 05-10-2014 à 04:46:05  profilanswer
 

et voila je me suis trouvé un smart hub pour remplacer une harmony 600. J'en suis content mais j'ai encore un peu de mal a faire fonctionner l'ordi avec plex ... :(


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1939639
jo popo
Posté le 07-10-2014 à 15:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je reviens vers les experts car j'ai enfin craqué pour la Smart Control  
Je suis en train de configurer tout çà et je rencontre deux problèmes pour l'instant.  
Mon install :
- TV SAMSUNG LE40B651
- Ampli Yamaha RX-V465
- Lecteur BD Samsung BD-P1500
- Arctic MC001 sous OpenELEC 4.2.0
- Cube Canal+
 
J'ai crée pour l'instant 3 activités :
- Lire un Bluray via le lecteur BD (pas de problème çà marche)
- Regarder la TV (çà marche hormis le fait que à chaque fois que je change d'activité, le Cube de Canal+ s'éteint..Chiant car c'est long à redémarrer..)  EDIT : j'ai trouvé mon bonheur pour ce problème dans l'option "paramètre du dispositif"
J'ai bien été vérifié dans la partie "personnaliser l'activité" mais je n'ai pas la possibilité de virer les Power Off du dispositif..So Help !  :D  
- XBMC : ca switch bien sur xbmc mais aucune commande ne passe..J'ai déclaré en tant que Microsoft MCE Keayboard comme m'avait conseillé un gentil forumeur mais chez moi çà ne marche pas..Ai-je loupé une étape ?
 
D'avance merci pour tout !
PS hormis çà je trouve les possibilités assez énorme et je trouve la Smart Control vraiment belle et agréable à manipuler. Bon ca fait juste deux heures que je la manipule mais le premier ressenti est vraiment bon

Message cité 1 fois
Message édité par jo popo le 07-10-2014 à 17:21:57

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1939662
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 07-10-2014 à 18:07:00  profilanswer
 

Pour le microsoft MCE, j'avais du faire l'apprentissage de toutes les touches, aucunes ne fonctionnaient par défaut.

n°1939663
jo popo
Posté le 07-10-2014 à 18:10:44  profilanswer
 

Arf..Le problème c'est que pour l'apprentissage, j'utilisais jusqu'a maintenant un clavier Logitech Dinovo Mini (donc en bluetooth)
Du coup je vois pas comment faire car il me demande la télécommande d'origine..


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1939679
Denio
Posté le 07-10-2014 à 19:42:54  profilanswer
 

Pour remplacer mon harmony one dont l'écran n'a pas résisté à la violence de ma femme, j'ai trouvé une harmony touch à vil prix neuve.

 

Comme je n'ai pas envie de reprogrammer toutes mes activités que j'avais peaufinées avec amour, est il possible de basculer la programmation de l'ancienne télécommande sur la nouvelle ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 19:42:54  profilanswer
 

n°1939683
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-10-2014 à 19:50:01  profilanswer
 

Il me semble que le site le propose maintenant...

n°1939735
ginotator1
Posté le 08-10-2014 à 09:13:14  profilanswer
 

jo popo a écrit :

Bonjour à tous,
Je reviens vers les experts car j'ai enfin craqué pour la Smart Control
Je suis en train de configurer tout çà et je rencontre deux problèmes pour l'instant.
Mon install :
- TV SAMSUNG LE40B651
- Ampli Yamaha RX-V465
- Lecteur BD Samsung BD-P1500
- Arctic MC001 sous OpenELEC 4.2.0
- Cube Canal+

 

J'ai crée pour l'instant 3 activités :
- Lire un Bluray via le lecteur BD (pas de problème çà marche)
- Regarder la TV (çà marche hormis le fait que à chaque fois que je change d'activité, le Cube de Canal+ s'éteint..Chiant car c'est long à redémarrer..) EDIT : j'ai trouvé mon bonheur pour ce problème dans l'option "paramètre du dispositif"
J'ai bien été vérifié dans la partie "personnaliser l'activité" mais je n'ai pas la possibilité de virer les Power Off du dispositif..So Help ! :D
- XBMC : ca switch bien sur xbmc mais aucune commande ne passe..J'ai déclaré en tant que Microsoft MCE Keayboard comme m'avait conseillé un gentil forumeur mais chez moi çà ne marche pas..Ai-je loupé une étape ?

 

D'avance merci pour tout !
PS hormis çà je trouve les possibilités assez énorme et je trouve la Smart Control vraiment belle et agréable à manipuler. Bon ca fait juste deux heures que je la manipule mais le premier ressenti est vraiment bon

 

Tu l'as acheté ou ? Et à quel prix stp?
Et y a quoi à l'intérieur exactement ?
Et le fait de n'avoir que 3 activités de dispo sur la télécommande n'est pas un handicap ? Car j'ai une 885 actuellement...
Merci :jap:

n°1939741
jo popo
Posté le 08-10-2014 à 09:53:46  profilanswer
 

Salut ginotator1,
Acheté sur Amazon lundi à 79,27 €
A l'intérieur t'as la telecommande, le hub, un relais IR, un câble USB pour brancher au PC et un secteur pour alimenter (en sachant que tu peux alimenter aussi avec l'usb uniquement pas forcément besoin du câble secteur)
Après ne t'attends pas à trouver de la doc ni même une allusion au fait qu'il faille aller sur myharmony.com dès le départ..Heureusement qu'ily a HFR :o  
Pour les activités, en fait tu en as 6 (3 boutons avec soit pression courte ou longue, donc tu peux assigner deux activités à chaque bouton)
Pour mon utilisation c'est largement suffisant.
Après j'ai pas encore tout regarder mais je me demandes si ce n'est pas possible d'attribuer aussi des activités aux boutons jaune bleu rouge et compagnie qui en général ne servent à rien..
Je m'y remets ce matin ! Si t'as d'autres questions hésites pas :)
Et up pour ma question concernant XBMC j'ai toujours pas réussi si quelqu'un à une idée :jap:  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1939762
jo popo
Posté le 08-10-2014 à 11:01:08  profilanswer
 

Bon shame on me [:autruche]  
Mon problème avec XBMC et le Arctic MC001 est résolu..C'était juste le mini relais IR qui était pas bien positionné donc les signaux IR n'arrivait pas jusqu'au lecteur..
Quel con !
Bref maintenant me reste à bidouiller pour assigner des commandes aux boutons de couleurs et à certains autres. Il me semble que c'est le fichier keymap mais je ne le trouve pas dans mon userdata de OpenELEC..Je vais fouiller..


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1939800
sonic53
Posté le 08-10-2014 à 14:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une télécommande pour piloter mon PC (VLC Surtout).
Pour l'instant j'ai fait des recherches en occasion.
 
- Harmony 650 à 35€ (En ligne sur Amazon depuis le 9 mars 2014)
 
- Harmony 700 à 36€ (En ligne sur Amazon depuis le 12 aout 2011)
 
- Harmony 350 à 20€ (Trop chère pour de l'occasion)
 
- Harmony 600 à 29€ (En ligne sur Amazon depuis le 1 janvier 2007)(Trop chère vu l'âge)
 
Je pense que la 650 c'est le mieux ou alors j’achète une harmony 350 (En ligne sur Amazon depuis le 7 mai 2014)  pour 35€ en neuf. C'est peut-être préférable en vu de l'évolution des OS/compatibilité
 
En récepteur IR je pense prendre ça: Récepteur infrarouge IR605Q


 
Ou le Logitech Harmony IR Mini Blaster,

mais je ne sais pas si il fonctionne sur Ordinateurs.
 
PS: je suis sur Windows 7 64bit Edition Intégrale
 
Merci d'avance pour vos avis
 
Bonne journée à tous

n°1939803
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-10-2014 à 15:04:50  profilanswer
 

sonic53 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une télécommande pour piloter mon PC (VLC Surtout).
Pour l'instant j'ai fait des recherches en occasion.
 
- Harmony 650 à 35€ (En ligne sur Amazon depuis le 9 mars 2014)
 
- Harmony 700 à 36€ (En ligne sur Amazon depuis le 12 aout 2011)
 
- Harmony 350 à 20€ (Trop chère pour de l'occasion)
 
- Harmony 600 à 29€ (En ligne sur Amazon depuis le 1 janvier 2007)(Trop chère vu l'âge)
 
Je pense que la 650 c'est le mieux ou alors j’achète une harmony 350 (En ligne sur Amazon depuis le 7 mai 2014)  pour 35€ en neuf. C'est peut-être préférable en vu de l'évolution des OS/compatibilité
 
En récepteur IR je pense prendre ça: Récepteur infrarouge IR605Q


 
Ou le Logitech Harmony IR Mini Blaster,

mais je ne sais pas si il fonctionne sur Ordinateurs.
 
PS: je suis sur Windows 7 64bit Edition Intégrale
 
Merci d'avance pour vos avis
 
Bonne journée à tous


 
Tu les vois ou ces prix  :heink:  moi je vois plutôt la 650 vers les 60/70€ !!!
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] armony+650
 
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1939821
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-10-2014 à 16:00:51  profilanswer
 

il a dit "en occasion" :o

n°1939877
ginotator1
Posté le 08-10-2014 à 23:51:34  profilanswer
 

jo popo a écrit :

Salut ginotator1,
Acheté sur Amazon lundi à 79,27 €
A l'intérieur t'as la telecommande, le hub, un relais IR, un câble USB pour brancher au PC et un secteur pour alimenter (en sachant que tu peux alimenter aussi avec l'usb uniquement pas forcément besoin du câble secteur)
Après ne t'attends pas à trouver de la doc ni même une allusion au fait qu'il faille aller sur myharmony.com dès le départ..Heureusement qu'ily a HFR :o
Pour les activités, en fait tu en as 6 (3 boutons avec soit pression courte ou longue, donc tu peux assigner deux activités à chaque bouton)
Pour mon utilisation c'est largement suffisant.
Après j'ai pas encore tout regarder mais je me demandes si ce n'est pas possible d'attribuer aussi des activités aux boutons jaune bleu rouge et compagnie qui en général ne servent à rien..
Je m'y remets ce matin ! Si t'as d'autres questions hésites pas :)
Et up pour ma question concernant XBMC j'ai toujours pas réussi si quelqu'un à une idée :jap:

 

Merci pour toutes ces précisions.
C'est rassurant le truc des activités (6 au lieu de 3) c'était ce qui me freinait
Sinon je veux bien un retour sur l'autonomie à l'avenir stp.
Est-ce qu'il est possible de rajouter des relais IR à l'avenir ?
Et pour info, j'ai aussi l'artic MC001 mais que j'ai laissé sous win7 avec XBMC. Plus polyvalent que OpenElec je pense...

n°1939914
jo popo
Posté le 09-10-2014 à 14:04:33  profilanswer
 

De Nada.
Alors pour l'autonomie je te dirais dans quelque temps (j'ai pas encore réussi à ouvrir la telco pour avoir accès à la pile  :D )
Sur le hub tu peux rajouter un relais IR si besoin (trouvable sur ebay)
Pour le mc001, OpenELEC suffit pour l'instant à mon usage car il est dédié uniquement au visionnage de contenu vidéos. Mais c'est vrai que çà tourne bien sous les os Windows.

 

PS si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le paramétrage des boutons de couleurs de la télécommande et xbmc car je m'en sors pas  :pt1cable: (ex bouton rouge permet de supprimer un fichier)
Merki

n°1939925
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 09-10-2014 à 15:00:23  profilanswer
 

Un feedback rapide sur le harmony smart keyboard add on. Très simple d'utilisation il y a les boutons d'activités et la texture est la même que la télécommande smart. Prise en main agréable il est léger. Le touchpad est efficace. C'est en fait à peu de chose prêt le même clavier que le K400.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1942165
Ferero Roc​her
Posté le 26-10-2014 à 15:38:22  profilanswer
 

Hello tous :)
 
Une petite question sur la harmony Ultimate (et son hub). Est-ce que vous constatez un lag quand vous controllez un pc (via le hub et par exemple sur XBMC)  :??: je vois pas mal de messages sur les forum US, parlant de "lag" "delay" entre le moment où on presse le bouton et le moment ou l'action se fait à l'écran.
 
Est-ce un problème générique aux harmony remotes ? merci d'avance  :hello:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1942230
Mati24
Posté le 26-10-2014 à 23:20:19  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

Hello tous :)
 
Une petite question sur la harmony Ultimate (et son hub). Est-ce que vous constatez un lag quand vous controllez un pc (via le hub et par exemple sur XBMC)  :??: je vois pas mal de messages sur les forum US, parlant de "lag" "delay" entre le moment où on presse le bouton et le moment ou l'action se fait à l'écran.
 
Est-ce un problème générique aux harmony remotes ? merci d'avance  :hello:


J'ai pas cette impression via recepteur MCE

n°1942827
Bocal83
Posté le 30-10-2014 à 12:00:38  profilanswer
 

Il est possible qu'il y ai un lag mais des paramètres existent dans Harmony Software (sur MyHarmony également je suppose) pour le réduire ;-)

n°1943318
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2014 à 10:33:01  profilanswer
 

Coucou.
 
J'ai une Harmony 300i, dont je suis content. Mais le bouton + du volume ne fonctionne plus. J'aimerais la remplacer par la même mais elle ne se vend plus.
 
Qu'existe-il comme nouveau modèle à la place ? J'ai apprécié le qualité-prix de la 300i acheté à 30 €.
 
:jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1943323
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-11-2014 à 11:07:19  profilanswer
 

Tente le service client de logitech.

n°1944486
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 08-11-2014 à 23:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau possesseur d'une télécommande Harmony Touch, j'aimerais y configurer l'activité suivante:

 

-Allumé la TV
-Pause 10sec
-Switch HDMI3
-Lancer XBMC/Kodi

 

Or, petit soucie, la pause de 10sec, je peux la faire QUE après le switch HDMI3...
Et surtout, comment lancer un programme (xbmc/kodi) via une "activité"
(j'y arrive depuis un bouton et un raccourcie clavier style CTRL+ALT+X) ?

 

J'ai un récepteur IR Flirc.tv sur le HTPC :)

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 09-11-2014 à 10:41:18

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1944501
wotdim
Posté le 09-11-2014 à 11:01:11  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Bonjour,  
Nouveau possesseur d'une télécommande Harmony Touch, j'aimerais y configurer l'activité suivante:
 
-Allumé la TV
-Pause 10sec
-Switch HDMI3
-Lancer XBMC/Kodi
 
Or, petit soucie, la pause de 10sec, je peux la faire QUE après le switch HDMI3...
Et surtout, comment lancer un programme (xbmc/kodi) via une "activité"
(j'y arrive depuis un bouton et un raccourcie clavier style CTRL+ALT+X) ?
 
J'ai un récepteur IR Flirc.tv sur le HTPC :)
 
Merci :jap:


 
Pour ça, tu ne paramètres pas de pause mais tu dis à la télécommande que ta TV met 10s à s'allumer. Dans les paramètres/délais de la TV  
http://reho.st/preview/self/9c758f4bf6446c550caf3cb800709a7f9b019228.jpg


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1944503
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 09-11-2014 à 11:26:10  profilanswer
 

C'est via le logiciel PC (que je peux pas utiliser avec la "Touch" ) ou via myHarmony.com ?

 

Merci :)

 

Edit: Trouvé !!  Merci encore :)

 

Et pour lancer une application, depuis une "Activité" ?


Message édité par romanocry le 09-11-2014 à 12:00:08

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1945158
Ferero Roc​her
Posté le 13-11-2014 à 11:44:33  profilanswer
 

Bon je passe de lurkeur à aquéreur, j'ai craqué pour la Harmony Ultimate (en vente flash amazon).
 
Je me posais une question pour le contrôle d'un pc HTPC. Je pense que la majorité contrôlent via un récepteur IR (soit un IQ605 ou un récepteur quelconque qui viens avec les telco MCE). Mais j'ai vu sur els forum logitech qu'on pouvait contrôler via le bluetooth du boitier Smart.
 
En gros faire croire au boitier qu'on contrôle une PS3 et ça marche. Je sais pas qu'elle est la meilleure solution ? surtout la plus rapide (pas de lag).  
 
Si je dois acheter un adaptateur IR, y'en a qui utiliser FLIRC ? si je comprends bien on peu booter le pc depuis la télécommande ?
 
Merci :)


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1945161
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 13-11-2014 à 12:06:03  profilanswer
 

J'ai une "Touch' avec un dongle "FlirC"
En gros tu peux mapper n'importe quel bouton de la telecommande, avec n'importe quel touche de ton clavier...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1945187
Ferero Roc​her
Posté le 13-11-2014 à 16:27:05  profilanswer
 

Oki :) et le démarrage du pc avec un bouton de la telco, ça marche bien ?


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1945191
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 13-11-2014 à 16:41:00  profilanswer
 

Hummm, il est allumé H24 7/7, je peux pas te dire.
Mais il y a pas mal de personne qu'ils l'utilisent avec un NUC, je suppose que le "Wake On 'push buton' " (??) doit fonctionner !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1945410
samuel14
Posté le 15-11-2014 à 08:10:44  profilanswer
 

Petite question : Vu que les smartphones haut de gamme possède maintenant de l'IR ne serait-il pas possible pour logitech de vendre uniquement son soft android sur le playstore (sans vendre de matériel supplémentaire...) :??:

n°1945411
newcat
Posté le 15-11-2014 à 08:22:15  profilanswer
 

Tu leur pose la question ....
 et vu que tous les matériels sont connectés, on peut aussi deja les commander avec un soft android  dans beaucoup de cas .... >>> exit l'obligation de se connecter pour configurer le monopole de logitech  :o


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1945431
Ferero Roc​her
Posté le 15-11-2014 à 12:53:21  profilanswer
 

J'ai l'IR sur mon LG G2, mais c'est vraiment gadget. Alors c'est simple a configurer ! mieux que logitech, mais le capteur est minuscule faut super bien pointer, puis bon le croisement avec le téléphone c'est galère (vérouillage écran etc). A la limite une tablette.
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1945829
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-11-2014 à 11:46:35  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Coucou.
 
J'ai une Harmony 300i, dont je suis content. Mais le bouton + du volume ne fonctionne plus. J'aimerais la remplacer par la même mais elle ne se vend plus.
 
Qu'existe-il comme nouveau modèle à la place ? J'ai apprécié le qualité-prix de la 300i acheté à 30 €.
 
:jap:


Je m'auto-quote !
 
Sa remplaçante est la 350. Mais comme elle est à 30 € et que j'avais payé la 300i 20 € à l'époque, j'ai patienté pour une promo (en me servant de la télécommande de mon ampli pour le son).
Mais j'ai bien fait, en traînant sur un forum, hier, une personne a donné une astuce pour la réparer : soulever la touche "+", y mettre un bout de papier d'aluminium et remettre la touche.
 
Ben maintenant, c'est encore plus sensible qu'une touche normale :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1945897
littleidio​t
Posté le 18-11-2014 à 16:16:06  profilanswer
 

J'ai actuellement une harmony 600. Elle fonctionne bien. Mais mon installation fait que l'ampli ou LaBox Numericable sont difficilement accessible depuis la table du salon. Il faut lever le bras pour que la liaison infra-rouge soit fonctionnelle.
 
J'ai vu le Smart Control qui a l'air sympa. Logiquement, je pourrais mettre le capteur infra-rouge plus haut pour ne plus avoir de souci de liaison avec ma télécommande, puisque tout les périphériques passeront par le boitier logitech pour être commandé.
 
Est-ce que je pourrais commandé le boitier avec la logitech 600 ? (la télécommande fourni semble un peu limitée par rapport à ma télécommande actuelle).
La télécommande fonctionne bien par IR, pas par bluetooth ?

n°1945922
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-11-2014 à 17:49:07  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je m'auto-quote !
 
Sa remplaçante est la 350. Mais comme elle est à 30 € et que j'avais payé la 300i 20 € à l'époque, j'ai patienté pour une promo (en me servant de la télécommande de mon ampli pour le son).
Mais j'ai bien fait, en traînant sur un forum, hier, une personne a donné une astuce pour la réparer : soulever la touche "+", y mettre un bout de papier d'aluminium et remettre la touche.
 
Ben maintenant, c'est encore plus sensible qu'une touche normale :D


Faut que j'essaye sur ma 555, j'avais deja tenté de nettoyer mais je crois me souvenir qu'un gros film plastique recouvrait les switchs sous le bouton de volume :(

n°1946009
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2014 à 09:22:27  profilanswer
 

Question aux possesseurs de TV samsung récentes et d'harmony:
 
Y'a des codes discrets pour aller directement vers la bonne entrée HDMI ou faut se débrouiller avec le menu sources?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1946011
Oura_
Posté le 19-11-2014 à 10:02:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Question aux possesseurs de TV samsung récentes et d'harmony:
 
Y'a des codes discrets pour aller directement vers la bonne entrée HDMI ou faut se débrouiller avec le menu sources?


Oui. Il y a des codes discrets.

n°1946014
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2014 à 10:03:03  profilanswer
 

Nickel merci :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR