| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Reprise du message précédent :
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:44:01 ![]() ![]()
|
Yems93 Cult Leader |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
StefSamy |
Message édité par StefSamy le 07-03-2010 à 14:44:21 |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Heu... Démonstration :
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Et paf, ça fait des chocapics --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
StefSamy |
|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
thoms89 |
tout les gens qui ont des harmony n'ont pas forcément de htpc ... et moi personnellement qui est un htpc, j'ai pas de clavier souris! donc un touch pad ne m'intéresse pas tu reste un peu borné sans vouloir te vexé Message édité par thoms89 le 07-03-2010 à 16:38:15 |
Oura_ PSN : Oura76 | Pourquoi t'achètes pas un récepteur IR pour pc pour l'utiliser avec ta Harmony au lieu de nous faire chier ? |
Le_Magi61 ------------ | parce qu'il pense que ce serait bien que logitech vende un accessoire dont il a besoin et que au moins 75% des gens n'ont pas besoin D |
StefSamy |
|
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
tetsuo34 Avocat du Diable |
ok merci, je vais les mailer
--------------- Mon feedback |
StefSamy |
|
StefSamy |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
StefSamy |
|
Oura_ PSN : Oura76 |
cekoidon |
--------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
StefSamy |
|
stephane75001 |
Oura_ PSN : Oura76 | C'est surtout que ça utilise la norme Z-wave qui est très peu répandue en France... |
stephane75001 |
|
cekoidon |
--------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
Oura_ PSN : Oura76 | C'est la marque du transmetteur vidéo qui permet de faire cette manip. |
StefSamy |
katak |
|
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
sobebra | Lol ils prennent pas trop de risques |
cekoidon | C'est clair !!!! --------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
juan1to PSN: jbounours | oui c'était la blague officielle du 16 Mars 2010 |
zycker |
cekoidon | elle fait vraiment cheap je trouve --------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
Yems93 Cult Leader | pareil --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|