| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : edit: la taille du boitier est pas au standard français... et vu le prix... tant pis re-dit: sinon, y a ça chez conrad. Mais le fonctionnement à l'air rock'n'roll. Message édité par brisssou le 04-11-2008 à 08:27:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 08:16:23 ![]() ![]()
|
superfonfon | merci de vos info mais je recherche plutot un boitier style programmateur qui se branche directement sur la prise secteur
Message cité 1 fois Message édité par superfonfon le 04-11-2008 à 12:00:33 |
brisssou 8-/ | télécommande probablement gérée par l'Harmony, non? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
superfonfon | ben je ne sais pas trop je ne le toruve pas dans la liste sur le logiciel
|
psyjc | @Brissou : Oui la lutron rania IR marche en Va et vient (c'est comme ca que je m'en sers chez moi). Le boitier est parfaitement au standard francais (sinon je n'aurai pas pu l'installer). Quant au prix : 90€ avec la telco (qui est inutile car elle est reconnu par la base logitech harmony) --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
brisssou 8-/ | tu peux nous dire où tu l'as achetée ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
psyjc | Acheté chez Leroy Merlin Paris (châtelet).
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
brisssou 8-/ | je vais suivre ça de prêt.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
superfonfon | geek power |
superfonfon |
Message édité par superfonfon le 04-11-2008 à 20:45:22 |
brisssou 8-/ | pour psyjc:
psyjc | Pour chaque activité, j'ai ajouté le dispositif "lumière" et j'ai réservé 3 boutons pour "éteint complètement", "progressif +" et "progressif -". Ensuite pour chaque activité j'ai modifié la séquence de démarrage et d'arrêt pour lui dire de ne pas allumer ou éteindre le dispositif "lumière". --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
brisssou 8-/ | ok. mais moi j'aime pas les trucs manuels Message édité par brisssou le 05-11-2008 à 10:23:12 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrom(e/ium) - vérifie les mises à jour des topics suivis/favoris // Extension Chrome pour voter sur La Grosse Radio |
superfonfon |
psyjc | Tu peux créer des macros pour allumer/éteindre la lumière quand tu fais "play" ou "stop" par exemple.
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
brisssou 8-/ |
psyjc | Si c'est moi c'est une phillips 42PFL9703H
brisssou 8-/ | moi non plus...
psyjc | Moi aussi je suis amoureux de ma TV Message cité 1 fois Message édité par psyjc le 05-11-2008 à 17:28:15 --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
zycker |
|
psyjc | j'l'ai dit 3 messages au dessus --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
zycker | Mince désolé. En plus j'ai cherché parce que ça m'intéressait bien.
|
superfonfon | tu es en mode device ou activité ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Bonjpour , alors j ai recu ma telé lcd ce matin |
LuRun | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par LuRun le 24-11-2008 à 11:22:55 |
jluc2808 peu le save et vous ? |
|
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ch'DUP | pas mieux ! |
LuRun | ben alors les gars ! faut savoir sortir des clous parfois |
Ch'DUP | ben disons que j'ai deja une telecommande RF pour mon APN donc ... |
LuRun | effectivement, ca limite un peu les possibilités... |
StefSamy Chris Yorke | Et moi j'ai pas d'Eos! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
psyjc | Le 10D a de l'infra rouge ?! --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
LuRun | le 10D non, le 400D par contre oui |
psyjc | Fock --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|