Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2077338
Scalpos
Posté le 08-02-2017 à 10:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :


Merci je vais regarder ça :jap:


Quelques add-ons et liens intéressants pour la customisation de Kodi:
Keymap Editor: is a GUI for configuring mappings for remotes, keyboard and other inputs
Commands: Map multiple XBMC commands to one remote button
Ces deux addons sont des programmes à utiliser directement sur Kodi. Le premier permet d'assigner ou réassigner une touche de la telco à une action Kodi, et pourrait permettre de ne pas bricoler au niveau LIRC.
HOW-TO:Modify keymaps
Et pour la création de scripts, permettant d'enchaîner les actions: Built-in scripting
Dans le lien précédent de mapping clavier, on voit les fonctions agissant sur le timing du sous-titre:

Code :
  1. subtitledelay ? (ACTION_SUBTITLE_DELAY)
  2. SubtitleDelayMinus Decrease the delay amount of subtitles (use if subtitles are displaying too late)
  3. SubtitleDelayPlus Increase the delay amount of subtitles (use if subtitles are displaying too early)


Message édité par Scalpos le 08-02-2017 à 10:17:08
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 10:11:04  profilanswer
 

n°2080835
mafiaman42
Posté le 28-02-2017 à 08:52:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une question à propos de ma Harmony Elite. J'ai programmé l'extinction automatique de mon décodeur TV au bout de 3h si aucune action n'est effectué sur la télécommande. Ma TV s'éteint quelques minutes après si elle ne détecte plus de source. Jusqu'à là c'est très bien, sauf que c'est très mal reconnu par ma telco Logitech. Et lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer une activité, cela m'allume la TV et me laisse le décodeur éteint (je dois donc l'allumer manuellement). Si je clique ensuite sur Off, cela m'éteint la TV et allume le décodeur :/
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme ? Une idée pour corriger ca ?
Merci

n°2080837
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2017 à 09:01:06  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Reçu ma Ultimate One hier, j'ai tout paramétré dans la foulée et ça fonctionne nikel et ça répond exactement à mes besoins.
 
Une question par rapport à l'autonomie, vous tenez combien de temps entre deux recharges complètes ?


Up
 
Ma Harmony tiens 4 ou 5 jours seulement alors que je l'utilise une ou deux fois max sur cette intervalle, c'est normal ? Ca me parait peu quand même :/

n°2080840
newcat
Posté le 28-02-2017 à 09:28:04  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Up
 
Ma Harmony tiens 4 ou 5 jours seulement alors que je l'utilise une ou deux fois max sur cette intervalle, c'est normal ? Ca me parait peu quand même :/


 
 Bienvenue au club des mécontents de l'autonomie de cette télécommande ... te plains pas tu a le double de l'autonomie  de la mienne  :whistle:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2080842
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 28-02-2017 à 09:46:24  profilanswer
 

fallait acheter une companion, y a pas de recharge :)

n°2080854
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-02-2017 à 10:39:23  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question à propos de ma Harmony Elite. J'ai programmé l'extinction automatique de mon décodeur TV au bout de 3h si aucune action n'est effectué sur la télécommande. Ma TV s'éteint quelques minutes après si elle ne détecte plus de source. Jusqu'à là c'est très bien, sauf que c'est très mal reconnu par ma telco Logitech. Et lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer une activité, cela m'allume la TV et me laisse le décodeur éteint (je dois donc l'allumer manuellement). Si je clique ensuite sur Off, cela m'éteint la TV et allume le décodeur :/
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme ? Une idée pour corriger ca ?
Merci


Le problème c'est que le système Harmony reste en mode Activité si ta télé et ton décodeur se sont éteints tout seul. Donc ensuite quand tu essaies de rallumer, ta télécommande essaie d'éteindre et ainsi de suite. Je ne connais pas de solution, peut être que Harmony peut faire un mode veille, mais si c'est les dispositifs qui font ca ne marchera pas quoiqu'il arrive


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2080863
jpg001
Posté le 28-02-2017 à 11:13:14  profilanswer
 

dans ce cas pour une ultimate je passe par "réparer moi-même" ou j'utilise les "dispositifs" concernés. Mais c'est très très rare.

n°2080877
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-02-2017 à 12:12:51  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question à propos de ma Harmony Elite. J'ai programmé l'extinction automatique de mon décodeur TV au bout de 3h si aucune action n'est effectué sur la télécommande. Ma TV s'éteint quelques minutes après si elle ne détecte plus de source. Jusqu'à là c'est très bien, sauf que c'est très mal reconnu par ma telco Logitech. Et lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer une activité, cela m'allume la TV et me laisse le décodeur éteint (je dois donc l'allumer manuellement). Si je clique ensuite sur Off, cela m'éteint la TV et allume le décodeur :/
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme ? Une idée pour corriger ca ?
Merci


suggestion ,si tu ne peux pas revoir la programmation pour mettre l'allumage et extinction de ton appareil sur la fonction qui doit cachée "toggle stop/start"
j'ai pu faire cela sur mon PCH (popcorn), ce qui fait que s'il est déjà éteint la commande marche l'allume et j'ai programmé dans les activités "ne pas éteindre les autres dispositifs non utilisés"
 
sinon touche help qui permet de corrigé à la volée les dispositifs pas dans l'état qu'ils doivent avoir une fois l'activité lancée.  
 

n°2080884
newcat
Posté le 28-02-2017 à 13:11:27  profilanswer
 

foupou a écrit :


Le problème c'est que le système Harmony reste en mode Activité si ta télé et ton décodeur se sont éteints tout seul. Donc ensuite quand tu essaies de rallumer, ta télécommande essaie d'éteindre et ainsi de suite. Je ne connais pas de solution, peut être que Harmony peut faire un mode veille, mais si c'est les dispositifs qui font ca ne marchera pas quoiqu'il arrive

 
  Oui   un truc tout con  >>   tu appuie sur  arret , la téléc lance le cycle d'arret et tu redémarre ton activité.  ;)  
  ca m'arrive tres souvent car j 'ai pris l'habitude   d'effleurer la TV le soir avant d'aller me coucher ( je ne sais jamais ou est la télécommande  :sleep: ) ce qui éteint l'ampli  AV quelques instant plus tard .


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2080885
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-02-2017 à 13:16:15  profilanswer
 

newcat a écrit :

 
  Oui   un truc tout con  >>   tu appuie sur  arret , la téléc lance le cycle d'arret et tu redémarre ton activité.  ;)  
  ca m'arrive tres souvent car j 'ai pris l'habitude   d'effleurer la TV le soir avant d'aller me coucher ( je ne sais jamais ou est la télécommande  :sleep: ) ce qui éteint l'ampli  AV quelques instant plus tard .


Ca marche que si t'es dispositifs ont une commande différentes pour éteindre et allumer. Sinon quand tu lance le cycle d’arrêt tu peux te retrouver a allumer ta télé.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 13:16:15  profilanswer
 

n°2080887
jpg001
Posté le 28-02-2017 à 13:22:11  profilanswer
 

je confirme foupou

n°2080911
newcat
Posté le 28-02-2017 à 15:56:28  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ca marche que si t'es dispositifs ont une commande différentes pour éteindre et allumer. Sinon quand tu lance le cycle d’arrêt tu peux te retrouver a allumer ta télé.


 
  Je ne part en en suppositions ( comme font beaucoup ici  :o )  ... je lui  dit  un truc que je sais fonctionnel  car je le fais  !
  a lui de tester   et de dire " ca marche ou ca ne marche pas chez moi" ;)  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2080962
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-02-2017 à 18:52:24  profilanswer
 

newcat a écrit :


 
  Je ne part en en suppositions ( comme font beaucoup ici  :o )  ... je lui  dit  un truc que je sais fonctionnel  car je le fais  !
  a lui de tester   et de dire " ca marche ou ca ne marche pas chez moi" ;)  


Ca va souffle un coup, je te contredis pas, je complète ta réponse.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2080991
newcat
Posté le 28-02-2017 à 21:44:46  profilanswer
 

 nan... la seule façon de completer aurait été  : il peut appuyer sur "arreter " en mettant la main  devant la télécommande pour empecher la réception des signaux par quelque appareil  "  bizzare " ou récalcitant   :whistle:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2080995
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-02-2017 à 22:08:34  profilanswer
 

newcat a écrit :

nan... la seule façon de completer aurait été : il peut appuyer sur "arreter " en mettant la main devant la télécommande pour empecher la réception des signaux par quelque appareil " bizzare " ou récalcitant :whistle:


Désolé, je te laisse t'occuper de ton topic alors


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2081009
mafiaman42
Posté le 28-02-2017 à 22:41:44  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, je vais tester cela...
 

jluc2808 a écrit :


suggestion ,si tu ne peux pas revoir la programmation pour mettre l'allumage et extinction de ton appareil sur la fonction qui doit cachée "toggle stop/start"
j'ai pu faire cela sur mon PCH (popcorn), ce qui fait que s'il est déjà éteint la commande marche l'allume et j'ai programmé dans les activités "ne pas éteindre les autres dispositifs non utilisés"


 
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire...

n°2081012
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-02-2017 à 23:03:21  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais tester cela...
 


 

mafiaman42 a écrit :


 
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire...


certains appareil on un code IR pour démarrer et un autre pour arrêter, cependant quelqu'uns ont en plus un code IR (souvent pas mappé sur un bouton de telco d'origine) qui fait on si off et off si on , c'est le même code IR qui est envoyé et c'est l'appareil qui sait ce qu'il doit faire en fonction de son état propre (c'est ce qu'on appelle un code toggle  - bascule)  
 
ma suggestion est que tu remplaces dans le dispositifs de ton appareil le code allume et arrêt par la fonction "toggle"
 
dans l'activité quand tu vas demander marche (ou arrêt) le code envoyé sera le même et alors ton dispositif s'allumera si en arrêt (fonctionnement que tu désires) et s'éteindra s'il est déjà allumé  

n°2081013
newcat
Posté le 28-02-2017 à 23:10:47  profilanswer
 

foupou a écrit :


Désolé, je te laisse t'occuper de ton topic alors


 
  Ce n'est pas MON topic  :o  
  et toi t'apporte  absolument rien   sur ce sujet  la  :sleep:  
 il a dit

Citation :

" Quelqu'un a déjà rencontré le probleme ? Une idée pour corriger ca ?  
Merci"


 
  Donc je lui ai donné une "idée" car j'ai déja rencontré le probleme  et corrigé avec cette idée  en faisant ce que j'ai décris.
 l'utilisation de la touche   help et  réponse aux questions par oui / non  répond aussi a ce  type de  situation mais c'est fastidieux  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2081699
Brigitte-B​edo
Posté le 04-03-2017 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une vieille Harmony 200 que j'utilise pour ma TV et ma box Orange, tout marche très bien.
Sauf que hier en voulant modifier une commande, je me rend compte que je n'arrive plus à la synchroniser avec MyHarmony.
Je la branche en USB, Windows 7 installe bien un driver, mais  j'ai l'impression que le logiciel MyHarmony ne la détecte pas.
Quand je vais voir dans mon gestionnaire de périphérique, je ne vois pas la télécommande non plus.
Ça parle à quelqu'un ?

n°2081824
Brigitte-B​edo
Posté le 05-03-2017 à 09:53:23  profilanswer
 

Logitech Harmony Companion à 75€ chez Darty avec le code CCREPRISEACC25 en retrait magasin.
 
J'en ai pris une pour tester avec mes ampoules Philips Hue.

n°2081974
stokos
Posté le 06-03-2017 à 12:51:48  profilanswer
 

J'ai pris juste pour le HUB :o
 

n°2081994
Brigitte-B​edo
Posté le 06-03-2017 à 14:54:40  profilanswer
 

J'ai été chercher la mienne, et ils ont voulu me refiler ça:
 
http://tof.canardpc.com/preview2/5d71e83c-c112-4a56-9fd9-27421979047d.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/135b1286-a2dd-411e-a4b7-e2943ef85391.jpg
 
:o

n°2082009
stokos
Posté le 06-03-2017 à 16:30:21  profilanswer
 

:heink:  
 
La boite était scellée ?
 
Je vais chercher la mienne ce soir, j'aurais jamais pensé à regarder :o Mais maintenant que j'ai vu ça, je vais prendre mon temps  :kaola:

n°2082010
Brigitte-B​edo
Posté le 06-03-2017 à 16:38:54  profilanswer
 

stokos a écrit :

:heink:

 

La boite était scellée ?

 

Je vais chercher la mienne ce soir, j'aurais jamais pensé à regarder :o Mais maintenant que j'ai vu ça, je vais prendre mon temps :kaola:


Non ils n'ont même pas camouflé le fait que c'était un retour.
Boîte ouverte, et la nana qui me dit c'est rien c'est normal, mais vous inquiétez pas il y a tout :o

n°2082016
stokos
Posté le 06-03-2017 à 17:00:18  profilanswer
 

Ya rien sur le site qui parle d'offre reconditionnée en tout cas :/
 
J'ai pris une souris de la même marque en même temps, j’espère que ca va le faire :ange:

n°2082025
Brigitte-B​edo
Posté le 06-03-2017 à 17:28:39  profilanswer
 

stokos a écrit :

Ya rien sur le site qui parle d'offre reconditionnée en tout cas :/
 
J'ai pris une souris de la même marque en même temps, j’espère que ca va le faire :ange:


Non mais quand je m'en suis rendu compte sur le parking, j'y suis retourné, et ils m'ont donné une neuve, non sans me faire remarqué que si je ramenais la mienne, je ne devrais pas laisser de trace de doigts puisque ça me gênais sur celle qu'ils voulaient me donner :o
Ce n'est pas une offre sur du reconditionné, ils ont juste essayé de ma la faire à l'envers.

n°2082241
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-03-2017 à 19:23:49  profilanswer
 

bon, je me casse la tête pour rien mais, y a t'il moyen avec la companion de demander l'allumage de tous les dispositifs quand j'allume la télé (télé, ampli, décodeur, media player) et de switcher uniquement de dispositifs sans éteindre les autres quand je change d'activité ? je sais pas si c'est clair...


Message édité par scale500d le 07-03-2017 à 19:25:40
n°2082285
Scalpos
Posté le 08-03-2017 à 00:36:10  profilanswer
 

C'est clair, et c'est un principe de base supporté par le soft de configuration Harmony. Il faut juste chercher un peu dans le paramétrage. Après si un appareil n'est pas utilisé dans l'activité vers laquelle tu bascules, il sera éteint.

n°2082309
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 08-03-2017 à 09:47:43  profilanswer
 

oui ben voilà, je veux qu'il reste allumé et que le seul bouton off de la telco éteigne tout...

n°2082310
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-03-2017 à 10:18:10  profilanswer
 

scale500d a écrit :

oui ben voilà, je veux qu'il reste allumé et que le seul bouton off de la telco éteigne tout...


Oui c'est possible, ya 4 mode d'alimentation pour les dispositifs dont 1 qui permet de laisser allumer tant qu'on appuie pas sur off. J'ai jamais testé par contre.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2082322
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 08-03-2017 à 12:29:04  profilanswer
 

je ne vois pas ces options dans my harmony quand je configure des activités

n°2082335
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-03-2017 à 13:22:56  profilanswer
 

scale500d a écrit :

je ne vois pas ces options dans my harmony quand je configure des activités


C'est dans la configuration des dispositifs, pas des activités. Option d'alimentation


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2083798
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-03-2017 à 00:02:35  profilanswer
 

Bon, j'ai tenté la manip, ça marche moyen, du coup je retourne à mon ancienne config et là, c'est la cata, la telco n'envoie plus la sélection de l'entrée hdmi 2 à la télé, j'ai tout essayé, jusqu'à virer tout mes dispositifs et refaire des nouvelles activités... Rien à faire, la télé switche bien sur hdmi 2 au moment du test, mais dès que je valide et synchronise, nada, dans le cul lulu... Z'avez une idée ? Parce que je sens que je vais l'eclater sur le mur cette telco

n°2083805
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-03-2017 à 07:18:58  profilanswer
 

Salut les gens,
Je viens de commander une Xiaomi mi box.
Est-ce que ce truc est facilement pilotable avec une harmony élite?

 

Ça se configure comme un simple Device? [:transparency]

 

Merci d'avance pour vos éclairages. :jap:

 

[:hide:4]
[:hide:5] [:osweat]

 

[:ignition]


Message édité par john_tgv le 18-03-2017 à 07:51:53

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°2083806
newcat
Posté le 18-03-2017 à 08:25:25  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Bon, j'ai tenté la manip, ça marche moyen, du coup je retourne à mon ancienne config et là, c'est la cata, la telco n'envoie plus la sélection de l'entrée hdmi 2 à la télé, j'ai tout essayé, jusqu'à virer tout mes dispositifs et refaire des nouvelles activités... Rien à faire, la télé switche bien sur hdmi 2 au moment du test, mais dès que je valide et synchronise, nada, dans le cul lulu... Z'avez une idée ? Parce que je sens que je vais l'eclater sur le mur cette telco


 
 
 Salut , je te donne l'adresse du mur ou  l'envoyer ( en fait c'est celui de ma maison,  et j'y ai mis un filet  :whistle:  )


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2083891
Flipper203
Posté le 18-03-2017 à 22:39:20  profilanswer
 

Est ce que la harmony avec hub marche avec la box Android tv xiaomi ?

n°2083902
newcat
Posté le 19-03-2017 à 07:32:51  profilanswer
 

Ce truc marche en bluetouch.... ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2083914
Mirada2000
Posté le 19-03-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

A quand la nouvelle génération de harmony car celle-ci manque de tactile contrairement aux anciennes que j'ai eu.

n°2083994
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-03-2017 à 08:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis ce WE une Harmony Ultimate, avec le Hub. Quelle est l'astuce pour utiliser la télécommande, sans brancher le Hub ? Si jamais celui-ci n'est pas branché, la télécommande refuse de fonctionner et me demande de brancher le hub immédiatement.
 
Initialement, je voulais utiliser la télécommande au Salon et le Hub à la Salle à Manger, avec l'Amazon Echo. Y'a une astuce simple ou un tuto à suivre pour savoir comment faire SVP ?
 
Merci

n°2084103
bobor
tueur de n44b
Posté le 20-03-2017 à 18:19:25  profilanswer
 

Dans les paramètres de la télécommande (telco, pas logiciel), tu peux affecter chaque dispositifs au hub, à la telco, ou aux 2.


---------------
Gitan des temps modernes
n°2084117
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-03-2017 à 18:47:20  profilanswer
 

Oui merci, ça j'ai fait, mais sans le Hub branché, elle ne veut pas fonctionner ! Elle marque : "Hub injoignable. Approcher la télécommande du hub"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR