Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2074659
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-01-2017 à 11:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai effectivement le soucis parfois que l'appli passe uniquement par le cloud. Mais au final pas trop gênant a part pour modifier une activité, mais comme ça fonctionne via l'iPad au pire...  
 
Tant mieux si ça marche pour le coup, je t'avoue que j'ai découvert cette fonctionnalité y a pas si longtemps :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 11:10:06  profilanswer
 

n°2074678
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 26-01-2017 à 12:12:32  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

je précise: harmony elite et ultimate. Genre la je suis au taf, et pourtant, j'ai la liste de mes activités, et ça m'affiche pendant une demi seconde: connexion à hub XXX via le cloud.


 
 
heu non, j'ai une smart control et je viens de tester, je peux tout allumer chez moi sans y être, ma femme me le confirme à l'instant :P

n°2074759
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-01-2017 à 16:16:59  profilanswer
 

je précisais les télécommandes que j'ai sur lesquelles ca marche :jap:

n°2074765
opteron144
Posté le 26-01-2017 à 16:32:49  profilanswer
 

Je viens de refaire la config de ma Harmony Elite pour que enfin les ampoules HUE non dans la pièce s'éteignent quand les autres passent en mode TV. Et du coup je viens de voir que c'est possible de contrôler la TV directement en Wifi (une TV 4K LG sous Netcast donc avant webos)  :love:

n°2074999
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-01-2017 à 15:05:21  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais remplacer mes x télécommandes par une Harmony. Les périphériques qui seront pilotés se composent de :

  • Une TV LG OLED (la telco actuelle est une magique remote, en gros c'est comme une wiimote avec le curseur à l'écran),
  • Un ampli Home Cinema,
  • Une Xbox One


Assez basique donc. Mais je me pose plusieurs questions, à savoir :  
 
1/ Comment la Harmony va elle pouvoir remplacer la magique remote ? Car l'interface de la TV est ergonomiquement prévu pour une navigation au pointer et faire ça avec des flèches serait laborieux :??:
2/ Vous confirmez que je peux programmer sur une touche un schéma du genre allumer la TV, allumer l'ampli, sélectionner l'entrée "Game"  sur l'ampli et allumer la xbox ?  
3/ Concernant le choix du modèle, j'ai vu qu'il en existait avec ou sans hub, j'ai pas l'impression d'en avoir besoin dans mon cas, vous confirmez ?
4/ Si pas beson de hub, je pense m'orienter sur la Ultimate One , ça vous semble pertinent ?
 
Merci d'avance  :hello:  

n°2075004
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-01-2017 à 15:34:42  profilanswer
 

Alors:
1/ Non effectivement, tu n'aura plus ton pointeur façon Wii. Après pour avoir également une LG Oled, ça marche tout aussi bien avec les flèches pour le peu de fois ou tu va dans les réglages. Sauf à utiliser régulièrement les apps de WebOS, et encore, ça fonctionne avec les flèches sans soucis. (après je suis pas fan du pointeur donc bon... :D )
2/ Je confirme. Enfin plus exactement, il ne s'agira pas d'une "touche" physique, mais d'un raccourci à l'écran tactile pour lancer une activité (en gros, les activités sont des combos de commande, genre justement: jouer à la xbox va allumer la tv, sur le bon hdmi, idem pour l'ampli, et va allumer la console).
3/ Le Hub est rarement un besoin "vital" mais une source de confort (pilotage via l'app, pilotage des devices dans des meubles, ne pas avoir à viser les devices pendant les quelques secondes de lancement de l'activité, etc...). Après quand on y a goûté, il est difficile de s'en passer, mais à voir en fonction de ton budget.
4/ Elle fera largement le taf si tu n'a pas besoin des fonctions cité ci-dessus.

n°2075005
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2017 à 15:36:01  profilanswer
 

Cabri a écrit :

2/ Vous confirmez que je peux programmer sur une touche un schéma du genre allumer la TV, allumer l'ampli, sélectionner l'entrée "Game"  sur l'ampli et allumer la xbox ?


Oui, à condition que ta TV ait des codes infrarouge pour accéder directement à une entrée HDMI ;)
 
(j'ai abandonné la marque HiSense pour cette raison : https://community.logitech.com/s/fe [...] 5jEYzLCAW)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2075011
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-01-2017 à 15:43:45  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Oui, à condition que ta TV ait des codes infrarouge pour accéder directement à une entrée HDMI ;)
 
(j'ai abandonné la marque HiSense pour cette raison : https://community.logitech.com/s/fe [...] 5jEYzLCAW)


Pas forcement, le système est capable d'ouvrir un menu pour aller sélectionner la bonne entrée.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2075012
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2017 à 15:44:52  profilanswer
 

Oui mais dans le cas des HiSense le menu est généré dynamiquement, c'est jamais disposé pareil :/


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2075014
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-01-2017 à 15:48:28  profilanswer
 

Merci :)
 
Pour le hub je sais pas trop, j'avoue que si je peux éviter de rajouter des périphériques/cables ça m'arrange, mais si je veux l'acheter par la suite c'est possible quand même ?
La Ultimate One est à 124.90€ sur Amazon.de là [:huit]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 15:48:28  profilanswer
 

n°2075018
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-01-2017 à 16:02:23  profilanswer
 

Avis perso: la Ultimate "classique" donc avec le Hub est 30€ de plus. Perso pour la différence de prix, je n'hésiterai même pas à prendre la Ultimate au vu du surplus de confort apporté. (A voir d'ailleurs si la Harmony Ultimate One est une évolution de la touch, ou une reprise à l'identique, c'est à dire sans l'écran "haptique" ni l'allumage automatique de l'écran quand tu te saisis de la télécommande sur la harmony classique). Après à toi de voir en fonction de ton budget.
 
Par contre pour le hub après coup, je crois que tu ne pourra le piloter que via ton smartphone, ou via ta télécommande en IR par exemple, même si je n'en suis pas certain.  
 
Dans tous les cas, ça te simplifiera quand même pas mal la vie!

n°2075039
tcho_natha​n
Posté le 27-01-2017 à 16:53:01  profilanswer
 

La ultimate one possède le retour haptique et l'allumage automatique de l'écran.

n°2075076
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-01-2017 à 18:59:36  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Avis perso: la Ultimate "classique" donc avec le Hub est 30€ de plus. Perso pour la différence de prix, je n'hésiterai même pas à prendre la Ultimate au vu du surplus de confort apporté. (A voir d'ailleurs si la Harmony Ultimate One est une évolution de la touch, ou une reprise à l'identique, c'est à dire sans l'écran "haptique" ni l'allumage automatique de l'écran quand tu te saisis de la télécommande sur la harmony classique). Après à toi de voir en fonction de ton budget.
 
Par contre pour le hub après coup, je crois que tu ne pourra le piloter que via ton smartphone, ou via ta télécommande en IR par exemple, même si je n'en suis pas certain.  
 
Dans tous les cas, ça te simplifiera quand même pas mal la vie!


Le budget c'est pas un problème, je veux juste acheter un truc qui réponds à mes besoins, d'où l'hésitation sur le hub.
Si je prends la ultimate avec le hub et que je me rends compte qu'il ne me servira pas je peux le virer ? La telco fonctionnera sans ?
Et tu aurais un lien vers la ultimate classique + le hub pour 30€ de plus stp ? :)

n°2075084
jpg001
Posté le 27-01-2017 à 19:14:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je possède une harmony ultimate qui pilote une freebox player avec le dongle usb ir605q.
 
Je n'ai aucun problème pour appeler les chaines freebox tv à 1, 2 ou 3 chiffres que ce soit avec la pavé numérique tactile ou les icones de favoris.
 
Je possède également les chaines canal qui sont à part dans le menu télévision de la freebox player et là impossible d'appeler les chaines à 2 ou 3 chiffres avec le clavier tactile ou les icones des favoris.
 
je vois apparaitre 1 puis 2 puis 3 si j'appelle 123 et donc j'obtiens la 3, impossible d'obtenir 1_ puis 12_ puis 123.
 
Avez vous une solution ?
 
merci.

n°2075100
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-01-2017 à 20:46:59  profilanswer
 

Nan mais tu vas demander combien de fois sur le topic ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2075111
jpg001
Posté le 27-01-2017 à 21:21:58  profilanswer
 

Désolé, mais c'est la première fois. Tu lis très mal.
 
Auparavant c'était une harmony one et cela concernait les chaines freebox tv.
Malheureusement il semble ne pas y avoir de solution chez Logitech.
 
Ensuite j'ai demandé si certains avaient une harmony fonctionnant avec le freeplayer pour les favoris et clavier.
Je me suis orienté vers l'ultimate qui fonctionne avec les chaines freebox tv mais pas avec les chaines canal distribuées par Free.
Logitech semble au courant de ce problème.
 
Donc tu vois que ma démarche est construite et rencontre encore un problème non résolu à ce jour par Logitech.
 
Alors, plutôt qu'une réponse à l'emporte pièce, j'aurais espèré quelque chose de plus constructif de ta part.

n°2075119
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-01-2017 à 22:03:36  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Le budget c'est pas un problème, je veux juste acheter un truc qui réponds à mes besoins, d'où l'hésitation sur le hub.
Si je prends la ultimate avec le hub et que je me rends compte qu'il ne me servira pas je peux le virer ? La telco fonctionnera sans ?
Et tu aurais un lien vers la ultimate classique + le hub pour 30€ de plus stp ? :)


 
Pour le lien: https://www.amazon.de/Logitech-Harm [...] y+ultimate
 
Bonne question, je ne sais pas si la télécommande fonctionne sans le hub, je pourrai pas t'aider...

n°2075125
jpg001
Posté le 27-01-2017 à 22:27:09  profilanswer
 

@Cabri

 

Non, l'ultimate ne fonctionne pas sans le hub, sinon il faut prendre l'ultimate one.

 

Le hub est la pièce maitresse, il communique obligatoirement en wifi avec ton routeur, il envoie les signaux ir vers les dispositifs. Il peut aussi dialoguer en bluetooth.

 

un smartphone communique avec le hub en wifi.

 

la telco communique avec le hub et rien d'autre en rf. Avantage : tu peux envoyer un signal dans n'importe quelle position et de loin sans viser.

 

la télécommande et les terminaux mobiles sont "conscients" de la situation. Ils se coordonnent.

 

Il n'est pas nécessaire que la telco soit connectée en usb pour synchroniser.


Message édité par jpg001 le 27-01-2017 à 22:32:13
n°2075193
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-01-2017 à 11:04:19  profilanswer
 

Merci encore pour vos réponses, je vais prendre la ultimate one du coup :)

n°2075695
Scalpos
Posté le 30-01-2017 à 17:58:59  profilanswer
 

Hello. J'utilise depuis un moment le célèbre récepteur USB infrarouge IR605Q (pour Freebox Révolution) par exemple et l'Harmony Ultimate, essentiellement pour contrôler Kodi (LibreELEC) sur un Raspberry Pi 2. C'est évidemment très fonctionnel, mais un poil lent, surtout quand on veut naviguer dans une liste de plusieurs items par exemple, du fait de la latence de l'IR (je n'ai plus en tête les délais et cie, mais c'est normalement au poil pour ne pas avoir de répétition).

 

L'ultimate permettant de se comporter comme un clavier Bluetooth, et étant tombé ce WE sur un vieux dongle BT qui traînait et est, ô miracle, reconnu par le Pi/Kodi, je tente le contrôle via BT. Au passage, le BT est intégré au Raspberry Pi 3 !
C'est par contre pas la joie: l'interface de l'appli desktop MyHarmony n'étant pas un modèle d'ergonomie, et qui est bien limitée dans son utilisation.
Je pensais partir sur l'activité telle que définie avec le récepteur IR (basée sur un périph IR MCE machin de mémoire) pour remplacer les commandes par des ordres BT, mais MyHarmony n'indique en rien ce qui est un order BT ou un ordre IR, il faut donc tâtonner... :-( Et il n'est apparement pas possible d'associer une touche de l'Harmony à une touche clavier de son choix, c'est limité à une poignée de touches pour l'activité, l'Harmony permettant la saisie via l'appli smartphone dédiée pour ce qui est du texte...

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un ayant réussi à créer une activité permettant de ne passer que par le BT sur Kodi avec l'ensemble des touches fonctionnel ? J'ai pour l'instant l'essentiel qui est là (touches directionnelles, OK,...), mais j'ai l'impression qu'il va me falloir salement bricoler pour avoir l'ensemble des touches comme en passant par l'IR (PageUp / PageDown, les touches de couleurs, Guide, Menu, ...) à base d'édition du fichier Keymap.xml.
Mais c'est motivant car c'est nettement plus réactif via BT.
Si encore Logitech permettait le contrôle IP de Kodi, comme pour certains appareils genre Roku...

 

L'idéal étant de pouvoir recontrôler la Freebox sans devoir ressortir sa télco dédiée pour les rares fois où j'en ai besoin. J'en étais même à eventuellement commander un composant récepteur IR à relier au GPIO du Pi, pour laisser définitivement le IR605Q sur la Révolution.

 

Et au passage, y a-t-il un moyen malin d'avoir les séquences existantes d'une activité sur une autre ? Sur la base de mes derniers essais, les séquences sont locales à une activité...


Message édité par Scalpos le 30-01-2017 à 18:11:03
n°2076039
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-02-2017 à 10:12:44  profilanswer
 

Reçu ma Ultimate One hier, j'ai tout paramétré dans la foulée et ça fonctionne nikel et ça répond exactement à mes besoins.
 
Une question par rapport à l'autonomie, vous tenez combien de temps entre deux recharges complètes ?

n°2076129
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-02-2017 à 18:51:54  profilanswer
 

Je voudrais bien me prendre la Harmony Ultimate one avec hub..je voudrais savoir sur avec mon ampli Yamaha Z7 si la telco affiche sur son écran les information tel que le volume de l'ampli et des info comme le format sonnore DTS/DD etc.


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2076142
alexreunio​n
Posté le 01-02-2017 à 19:11:39  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Je voudrais bien me prendre la Harmony Ultimate one avec hub..je voudrais savoir sur avec mon ampli Yamaha Z7 si la telco affiche sur son écran les information tel que le volume de l'ampli et des info comme le format sonnore DTS/DD etc.


Non


---------------
Mon feedback
n°2076162
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-02-2017 à 20:59:31  profilanswer
 


ok dommage  :jap:  


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2076223
newcat
Posté le 02-02-2017 à 09:07:56  profilanswer
 

Sinon  il me semble que tu peux avoir une affichage sur l'ecran TV  comme le mien  >>> Contrôle de l'ampli sur écran via un affichage OSD (On Screen Display)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2076665
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 04-02-2017 à 10:05:07  profilanswer
 

bonjour, j'ai une harmony one depuis un bail et qui me conviens très bien. c'est celle ci :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31w18Ib9GKL.jpg
 
Je la maitrise parfaitement mais le hic c'est que depuis l'arrivé de ma shield TV 2017. Je suis confronté à un problème. La shield n'a pas de de récepteur infrarouge du coup la télécommande ne me sers à rien. Il existe peut être un module quelconque à ajouter ? (peut etre le hub harmony ? mais est ce qu'il est compatible avec ma one ? ) j'ai essayé un dongle USB IR sans succès  :cry:  
 
Dans le cas ou j'envisage de changer d'Harmony laquelle me conseillez vous ? (avec le bluetooth du coup et les touches rétro éclairés  :D )


Message édité par lsd13x le 04-02-2017 à 10:21:16
n°2076767
jpg001
Posté le 04-02-2017 à 20:03:39  profilanswer
 

@led13x
 
lit ici :
 
http://www.frandroid.com/test/4051 [...] ld-tv-2017
 

Citation :

Le capteur infrarouge de la machine est toujours présent, vous pourrez facilement l’utiliser avec des télécommandes tierces de type Logitech Harmony.

n°2076805
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 04-02-2017 à 22:27:27  profilanswer
 

je pense qu'il y a une erreur dans le test, la 16go n'a pas de port IR

n°2076806
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-02-2017 à 22:31:08  profilanswer
 

Oui, bah ils font parti des nombreux sites dont on se demande parfois s'ils ont vraiment essayé avant d'écrire leurs articles. J'ai une Shield V1 et et V2, et la V2 fait l'impasse sur le capteur IR.

n°2076853
Kyle
Posté le 05-02-2017 à 12:51:39  profilanswer
 

J'avais pu lire que le port IR étant absent sur la V2 16 et présent sur la V2 Pro  :pt1cable:

n°2076856
rody
Posté le 05-02-2017 à 13:26:14  profilanswer
 

Oui il est bien présent sur la V2 pro qui est en fait une V1 pro 2015 rebadgée :o


Message édité par rody le 05-02-2017 à 13:26:33

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2076974
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-02-2017 à 06:48:24  profilanswer
 

Dites, j'ai un raspberry pi avec Kodi que j'utilise avec ma harmony one ultimate.
Je souhaite utiliser un bouton pour le décalage des sous-titres, mais ce bouton n'existe pas sur la télécommande. Du coup, je souhaiterais créer un nouveau bouton auquel j'ajouterais la fonction décalage depuis kodi directement.
 
Mais en fait, je ne sais pas faire. myHarmony me demande d'utiliser la télécommande originale de mon dispositif pour apprendre le bouton, télécommande qui n'existe pas (mon rasp est déclaré comme un microsoft windows media center)
 
Quelqu'un sait comment je dois procéder ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2077151
Scalpos
Posté le 07-02-2017 à 11:36:33  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Dites, j'ai un raspberry pi avec Kodi que j'utilise avec ma harmony one ultimate.
Je souhaite utiliser un bouton pour le décalage des sous-titres, mais ce bouton n'existe pas sur la télécommande. Du coup, je souhaiterais créer un nouveau bouton auquel j'ajouterais la fonction décalage depuis kodi directement.

 

Mais en fait, je ne sais pas faire. myHarmony me demande d'utiliser la télécommande originale de mon dispositif pour apprendre le bouton, télécommande qui n'existe pas (mon rasp est déclaré comme un microsoft windows media center)

 

Quelqu'un sait comment je dois procéder ?


Deux méthodes:

  • La pragmatique, pas élégante mais qui fonctionne, et très rapidement quand la télécommande communique en BT par rapport à de l'IR: créer une séquence d'actions sur MyHarmony faisant le décalage que tu veux ou appelant le barre de décalage du sous-titre. J'en ai fait une permettant de retarder les sous-titres d'une seconde (du genre de mémoire: bouton OK, navigation jusqu'à l'item sous-titre à droite, sélection de décalage et 10 actions en arrière et validation) histoire de moins focaliser dessus quand ils apparaissent et n'y jeter un oeil que si j'ai pas capté quelque chose car je les laisse en anglais quand le film l'est.
  • Tu vois à faire reconnaître la telco comme un clavier BT. Et ensuite tu joues avec les contrôles clavier accédant à plus d'actions qu'une telco. Et tu peux éventuellement t'inspirer du mapping clavier, voire à le redéfinir suivant ton besoin, en associant une action proposée par la telco en IR parmi celle d'un média center Windows.


Je me lance dans le pilotage complet par clavier virtuel dès que j'ai du temps, étant passé du dongle IR au BT, cf plus haut, le dongle IR étant retourné sur la Freebox.


Message édité par Scalpos le 07-02-2017 à 11:41:14
n°2077165
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-02-2017 à 13:07:28  profilanswer
 

Purée c'est si compliqué !?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2077171
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-02-2017 à 13:32:07  profilanswer
 

bah tu demandes une fonction qui n'existe pas de base sur la télécommande... faut bien trouver une façon d'y arriver

n°2077183
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-02-2017 à 13:55:56  profilanswer
 

En fait, mon récepteur IR est celui ci :
https://www.msldigital.com/
Y'a pas vraiment de télécommande et pour être reconnu par la télécommande, j'ai du le déclarer comme un windows media center. Donc j'imaginais qu'il suffisait de créer une commande avec un code quelconque puis d'associer ce code à Kodi...
 
Bon, je vais voir pour associer un bouton que j'utilise peu au soustitrage.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2077226
newcat
Posté le 07-02-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Purée c'est si compliqué !?


+1  
scalpos
 ben, c'est  le principe  de ce qu'on appelle une macro...  tu refléchis aux  sequences d'actions  sur la télécommande qui commande une action  sur ton logiciel ou ton systeme et tu les fait effectuer pas a pas par la télécommande ... Des fois c'est fastidieux  a programmer,   mais une fois fait  pouf  en appuyant sur un bouton ça marche  :bounce:  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2077227
Scalpos
Posté le 07-02-2017 à 18:37:07  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

En fait, mon récepteur IR est celui ci :
https://www.msldigital.com/
Y'a pas vraiment de télécommande et pour être reconnu par la télécommande, j'ai du le déclarer comme un windows media center. Donc j'imaginais qu'il suffisait de créer une commande avec un code quelconque puis d'associer ce code à Kodi...

 

Bon, je vais voir pour associer un bouton que j'utilise peu au soustitrage.


Tu peux également voir en essayant avec un profil FLIRC, Openelec/Kodi supportant LIRC mais je ne fais que supposer ;)
L'association une touche à une série d'action directement dans Kodi et non pas une séquence de commandes IR à envoyer est certainement réalisable, en éditant les fichiers de configuration de Kodi.

 

Bon courage !

newcat a écrit :


+1  
scalpos
 ben, c'est  le principe  de ce qu'on appelle une macro...  tu refléchis aux  sequences d'actions  sur la télécommande qui commande une action  sur ton logiciel ou ton systeme et tu les fait effectuer pas a pas par la télécommande ... Des fois c'est fastidieux  a programmer,   mais une fois fait  pouf  en appuyant sur un bouton ça marche  :bounce:

Il faut reconnaître que c'est quand même bien frustrant qu'il n'y ait pas directement de profil Kodi, depuis le temps qu'XBMC existe...
Après, si on est prêt a se remonter les manches et mettre les mains dedans, y'a de quoi se faire une conf' aux p'tits oignons ou du moins très acceptable =)

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 07-02-2017 à 18:41:54
n°2077234
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-02-2017 à 19:22:05  profilanswer
 

20% de réduction sur les télécommandes Logitech Harmony chez Amazon: https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ion/325263


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°2077235
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-02-2017 à 19:44:48  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


Tu peux également voir en essayant avec un profil FLIRC, Openelec/Kodi supportant LIRC mais je ne fais que supposer ;)
L'association une touche à une série d'action directement dans Kodi et non pas une séquence de commandes IR à envoyer est certainement réalisable, en éditant les fichiers de configuration de Kodi.
 
Bon courage !


Merci je vais regarder ça :jap:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2077338
Scalpos
Posté le 08-02-2017 à 10:11:04  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Merci je vais regarder ça :jap:


Quelques add-ons et liens intéressants pour la customisation de Kodi:
Keymap Editor: is a GUI for configuring mappings for remotes, keyboard and other inputs
Commands: Map multiple XBMC commands to one remote button
Ces deux addons sont des programmes à utiliser directement sur Kodi. Le premier permet d'assigner ou réassigner une touche de la telco à une action Kodi, et pourrait permettre de ne pas bricoler au niveau LIRC.
HOW-TO:Modify keymaps
Et pour la création de scripts, permettant d'enchaîner les actions: Built-in scripting
Dans le lien précédent de mapping clavier, on voit les fonctions agissant sur le timing du sous-titre:

Code :
  1. subtitledelay ? (ACTION_SUBTITLE_DELAY)
  2. SubtitleDelayMinus Decrease the delay amount of subtitles (use if subtitles are displaying too late)
  3. SubtitleDelayPlus Increase the delay amount of subtitles (use if subtitles are displaying too early)


Message édité par Scalpos le 08-02-2017 à 10:17:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR