Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Techwood TC22137LED-3 : plus de libellé dans les menus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Techwood TC22137LED-3 : plus de libellé dans les menus

n°2113280
fredpoubel​le
Posté le 24-10-2017 à 23:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis face à un problème technique curieux :
 
Dans les menus et sous-menus, je peux modifier des paramètres mais je ne sais pas ce que je modifie car les libellés de ces paramètres ne s'affichent plus.
Par exemple, dans le sous-menu dont l'icone est un haut-parleur, je vois s'afficher plusieurs curseurs les uns en-dessous des autres. Je peux aller d'un curseur à un autre avec les touches haut/bas et modifier chaque curseur avec les touches gauche/droite de la télécommande, mais je ne sais pas à quoi correspondent ces curseurs car à gauche de chaque curseur il y a un espace vide au lieu du libellé du paramètre.
 
C'est pareil pour tous les sous-menus.
 
Les seuls textes qui s'affichent viennent du programme EPG ou de la touche info, qui donnent bien les infos et programmes de chaines.
 
L'image et le son des chaines n'ont pas de problème.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 23:02:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Techwood TC22137LED-3 : plus de libellé dans les menus

 

Sujets relatifs
Quel home cinéma pour ma Shield TV?TV Samsung europe de l'est, pb CI+
Améliorer le son de ma TV Sony 55 8505cProblème de branchement home cinéma PC sur TV
Avis upscaling Ampli (marantz nr 1607-1608) vs TV Aide sonorisation TV
Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli YamahaProblème de connexion câble optique sur TV Philips 4K
Avis et aide branchements installation TV/ Hi FiProblème couleurs TV Samsung UE46F6400
Plus de sujets relatifs à : TV Techwood TC22137LED-3 : plus de libellé dans les menus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR