Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI switch et casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI switch et casque audio

n°1937632
blackowl
Posté le 21-09-2014 à 23:53:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais me trouver un switch HDMI pour brancher une ps3 et un ordinateur sur le même écran TV qui n'a malheureusement qu'une entrée HDMI.
 
 
En plus de ca, j'aimerais si c'est faisable utiliser le même casque USB sur mon ordinateur et sur la console sans débrancher le cable...  
 
En bref, j'aimerais pouvoir switcher entre :
PC sur TV avec audio HDMI,  
PC sur TV avec audio casque,  
PS3 sur TV avec audio HDMI,  
PS3 sur TV avec audio casque.
 
 
Est-ce-qu'un switch hdmi avec hub usb permet ce genre de trucs?  (comme par exemple cet appareil où on peut relier un clavier par exemple...  : http://direkt.jacob-computer.de/_a [...] l?ref=109) Si je me le casque sur l'usb, il saurait l'utiliser?
 
Ou bien me faut-il d'autre matos?
 
Est ce seulement possible? (sachant que le casque usb signifie qu'il a une carte son intégrée et qu'il doit donc être reconnu)
 
 
Je suis près à acheter plusieurs trucs et j'ai un budget assez large.  J'aimerais aussi un cablage propre et pratique si possible  
 
 
merci de m'aider  =)
 
Bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 23:53:56  profilanswer
 

n°1937674
blackowl
Posté le 22-09-2014 à 13:25:01  profilanswer
 

Up :S
 
Existe-t-il sinon des splitters qui permettraient de dupliquer le son et de l'envoyer d'un coté sur une sortie hdmi et de l'autre sur une sortie usb?
 
(du coup il suffirait que je mute l'appareil que je n'utilise pas... )
 
Si il existe un switch/splitter du genre ca ferait carrément l'affaire, ce qui est embêtant c'est de trouver un moyen de faire reconnaitre le casque usb.
 
Si j'ai bien compris en général ces appareils sont avec des sorties jacks.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDMI switch et casque audio

 

Sujets relatifs
Formats vidéo et audio lus par mon enregistreur/lecteur Panasonic ?TV avec sortie casque integrée
Sortie Son sur le casque et la TVBesoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.
Cherche cable audio RCA/broche 2pinProblème de 3D via dvi>hdmi
PC sortie HDMI supplémentaireCasque gamer wireless pile AA
Conseil d achat casque microSoudure sur casque Shure : je ne comprends pas
Plus de sujets relatifs à : HDMI switch et casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR