Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  support videoprojecteur...question bête ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

support videoprojecteur...question bête ?

n°1711554
joelbarris​h
Posté le 16-02-2011 à 11:31:45  profilanswer
 

Salut tous,
j'ai franchi le pas il y a quelques jours, et j'ai acheté mon 1er vidéoprojecteur, un optoma d'entrée de gamme (DS316L). Souhaitant le positionner au plafond, j'ai acheté également un support plafond universel. Universel....vraiment? La visserie du support semble vaste (vis en tailles M3, M4 et M5), mais même sur la taille idéale (M3), les vis ne rentrent qu'à moitié dans le vidéoprojecteur. Est ce normal selon vous? J'ai pas envie qu'il tombe du plafond  :pfff:  
Évidemment, quand je demande conseil à la hotline optoma, ils me disent "c'est pas un support optoma?? ha ben ca peut pas marcher, c'est normal...Il n'y a que les supports Optoma qui peuvent fonctionner avec les VP Optoma!"
 
 
Tout avis bienvenu...
A+
J.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 11:31:45  profilanswer
 

n°1773400
Francis5
Posté le 05-03-2012 à 12:51:50  profilanswer
 

Salut,
A mon avis tout dépend du poids de ton support et de la solidité des trous dans le projecteur. Est-ce que tu as mesuré la profondeur à laquelle les vis sont rentrés ?
Perso, j'ai opté également pour un support plafond universel http://www.supports-pour-ecrans.fr [...] cteur.html et ca tient bien, malgré des vis qui sont à environ 7mm de profondeur dans mon projecteur. Cordialement Francis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  support videoprojecteur...question bête ?

 

Sujets relatifs
Branchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)question sur cubase
support mural lequel ?TV sony Bravia et support mural
Question concernant le HDMI, le DVI et la TV LCDQuestion sur une alimentation
Question electronique augmenter volume sur un ampli.question ancien téléviseur modèle grandin
ps3 videoprojecteur 3D ?[Vidéoprojecteur] Conseil Achat
Plus de sujets relatifs à : support videoprojecteur...question bête ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR