Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  super 8mm, 16mm, 9,5, projecteurs & camera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

super 8mm, 16mm, 9,5, projecteurs & camera

n°1009511
yioyio
Posté le 10-01-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

Bonjour.  
Si cet intitulé : super 8, projecteur, 16mm, vous interpelle, c’est que nous partageons cette même passion du cinéma. Je vous invite à partager 30 années d’expériences & de collection en cinéma. Vos petits soucis avec un projecteur super 8mm ou 16, une recherche précise d’appareil, un petit budget pour l’achat de votre projecteur……Etc, je vous renseigne gratuitement par téléphone ou mail. Sur mon site : antanbazar

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 14:09:18  profilanswer
 

n°1009576
TotalRecal​l
Posté le 10-01-2006 à 16:08:12  profilanswer
 

ton topic ça fait un peu plus spam qu'autre chose, même si on sent que ça part d'une bonne intention.
Essaye au moins d'apporter un peu de contenu...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1574578
celined03
Posté le 16-08-2009 à 20:16:41  profilanswer
 

yioyio a écrit :

Bonjour.  
Si cet intitulé : super 8, projecteur, 16mm, vous interpelle, c’est que nous partageons cette même passion du cinéma. Je vous invite à partager 30 années d’expériences & de collection en cinéma. Vos petits soucis avec un projecteur super 8mm ou 16, une recherche précise d’appareil, un petit budget pour l’achat de votre projecteur……Etc, je vous renseigne gratuitement par téléphone ou mail. Sur mon site : antanbazar


salut je recherche un projecteur 9,5mm pas trop chère et de quoi nettoyer les film super 8 sait tu ou je pourrait trouver cela stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  super 8mm, 16mm, 9,5, projecteurs & camera

 

Sujets relatifs
Caméra numérique JVC GR-DVL867Caméra MiniDV pour environ 800 € ??
Problème Adobe Première / Caméra DDConseil d'achat pour caméra numérique
Camera Aide pour mon achat!camera numerique + appareil photo>conseil?
Tranfert bande super 8 sur PCsujet utilisateurs Camera Axis
Conseil d achat Camera NumeriqueBesoin conseil pour achat caméra numerique...
Plus de sujets relatifs à : super 8mm, 16mm, 9,5, projecteurs & camera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR