Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon super CTrun ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon super CTrun ...

n°1037926
ElJefe
Posté le 23-02-2006 à 19:22:07  profilanswer
 

S@lut à toute l'équipe ^^
 
mon problème est le suivant : j'ai une Sound Blaster Live! 24-bit (on se moque pas lol)
que j'ai branchée en usb. Pas de probleme le son sort.
 
Apres je mets le cd pour installer leur logiciel qui je pense va me permettre de débloquer les entrées de ma carte.
(oui je veux brancher mon synthé dessus et m'enregistrer via la line-in) et pouf ! erreur !
 
L'erreur est la suivante : à l'exécution du fichier d:\ctrun\start.exe il s'affiche
----
Exception occured: Access violation at address 00952171 in module 'SC2Hook.dll'. Read of address 00AC4000
----
 
je suis paumé ... j'adore les surprises de ce genre ... mdr!! si vous avez par hasard rencontré ce problème ou si vous pouviez me donner un lien vers un CTrun qui fonctionne ... bon  si un autre logiciel peut le remplacer, je dis pas non !  
 
mirci !! @++
 
PS: mince, je viens en plus de m'apercevoir que le son ne sort pas en 5.1 ... pas de bol quoi ...


Message édité par ElJefe le 23-02-2006 à 19:52:08
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 19:22:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon super CTrun ...

 

Sujets relatifs
Promo super intérréssante !!! ???Comment utiliser SUPER v2006? pour du ASF!!
Transferts Super 8 vers DVDsuper 8mm, 16mm, 9,5, projecteurs & camera
Tranfert bande super 8 sur PCPlaylist Tree, ou comment profiter de ses super tags avec foobar
Nettoyage de films super 8 transférés sur PC !crée des super vcd
super choix pour un casquefilms super clairs...
Plus de sujets relatifs à : mon super CTrun ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR