| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Son ps3 sur pc |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 19:08:21 ![]() ![]()
|
riderobs | up |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2011 à 19:21:58 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
riderobs | http://www.roccat.org/Products/Gam [...] 5-1/#crb_2 C'est ce casque, il se connecte au pc avec une prise usb et 4 prises jack pour le 5.1. Je ne pense pas qu'il ait une carte son integre. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
alex57155 |
--------------- Mon Feed-back Mon PC |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2011 à 17:29:47 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
riderobs | Mince je n'ai pas d'entree spdif sur ma carte son, je n'ai qu'une sortie. Tant pis, merci pour votre aide. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
alex57155 | Bon je viens d'essayer, et sur mon PC dans le panneau de config creative, il y a dolby digital, dts contact, mais malgré tout lorsque je lance un jeu je n'est pas le signal audio (en reliant la PS3 en optique), donc l'entrée optique ne doit pas les gérer --------------- Mon Feed-back Mon PC |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-03-2011 à 17:37:30 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
alex57155 | Ok j'essayerai ça prochainement, un ami m'avais prêté son câble, il faut que j'attende qu'il me le re-prête pour voir --------------- Mon Feed-back Mon PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|