Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Stick HDMI ou Box Android pour miniprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stick HDMI ou Box Android pour miniprojecteur

n°2352901
viddal
Posté le 21-03-2024 à 21:17:04  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un projecteur Wanbo T2 max pour ma chambre.
Il tourne avec une vieille version de Google TV et j'aimerais lui adjoindre un stick HDMI ou une Box Android.
 
Que me conseillez vous ?

Budget de 70 euros grand max. Pas besoin de 4K, de la 2K suffit.
 
J'ai déjà une Shield TV pour mon salon mais trop cher pour une chambre.
 
Le but est d'utiliser Netflix, Amazon Vidéo, Youtube, Kodi, et faire de l'émulation de jeux vidéos avec manette 8bitDo (8 bits, 16 bits, Neogeo, Arcade, et pourquoi pas Playstation 1). Donc dans l'idéal possibilité d'installer Retroarch.
 
Je compte rien y stocker directement, à part quelques roms même si je préférerais les utiliser stockées sur mon NAS.
 
J'hésite donc entre Fire Stick , Chromecast, Leap-S3, Nokia Streaming Box 8000, Xiaomi Mi TV Box S 2nd Gen, etc.
 
Merci d 'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 21:17:04  profilanswer
 

n°2352951
viddal
Posté le 22-03-2024 à 19:16:25  profilanswer
 

Actuellement ma réflexion m'aène à un choix entre Google Chromecast et Nokia Streaming Box 8000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Stick HDMI ou Box Android pour miniprojecteur

 

Sujets relatifs
Long câble HDMI et mutlipriseRaccordement VHS SECAM en HDMI
Box Android, son DTS 5.1 sur logitech Z906Connexion PC à TV HDMI 10m avec manette PS4 impossible
Forcer le volume sous YouTube sur smartphone AndroidHDMI CEC
Quel HDMI multiviewer quad view pour du gaming ?Box Android tv pour remplacer free pop
Plus de sujets relatifs à : Stick HDMI ou Box Android pour miniprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR