Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audio stéréo: audigy 2, 2SE ou gamme Xfi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio stéréo: audigy 2, 2SE ou gamme Xfi?

n°1301585
jisee
Posté le 04-10-2007 à 14:09:27  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde, cela fait un moment que je m'informe via ce forum qui est très bien renseigné :)
 
Malgrès mes recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question.
 
Voulant ajouter une carte son de meilleur qualité qu'une realtek médiocre intégrée, j'hésite entre l'achat d'une créative audigy 2, une 2SE et une des cartes de la gamme Xfi.
 
De ce que j'ai compris les Xfi sont plus orientés 3d, jeux et effets sur le son (mais j'aimerais avoir confirmation)
 
Mes besoin sont les suivants:
Musique et film en stéréo (je ne joue oas sur le pc ou rarement)
 
Mon matos en sortie: ampli denon et enceintes stéréo Keff.
 
Le son que j'attend: orienté plutôt précision et "naturel", je n'aime pas le son trop traité surtout tous ce qui boost trop les basses. De plus je n'aime pas trop les effets.
 
Petite précision peut-être importante, étant sur ubuntu (feisty et gutsy), je sais que la audigy 2 fonctionne facilement mais  pour la 2 se et la gamme xfi (je ne sais pas).
 
 
j'ai l'impression que selon mes attentes ça serait plutôt audigy 2 ou 2SE mais je voulais avoir des avis là dessus. Et qu'est-ce qui différencie l'Audigy2 et la 2SE? (j'ai rien trouvé sur la question)
 
Merci d'avance  :D


Message édité par jisee le 04-10-2007 à 14:13:01
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:09:27  profilanswer
 

n°1302136
jisee
Posté le 05-10-2007 à 14:23:08  profilanswer
 

un petit UP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Audio stéréo: audigy 2, 2SE ou gamme Xfi?

 

Sujets relatifs
premiere, JVC, fichier mod et audiocherche logiciel pour audio/ sur vidéo
cherche logiciel audioenregistrement midi en audio
Passer du Mono/StéréoAchat audio en dollars ?
convertir l audio d un divx AC3 en mpeg4 par exempleQuel casque audio choisir ? plus petites questions ...
télécommande pctv stereo hsEnregistrement audio
Plus de sujets relatifs à : Audio stéréo: audigy 2, 2SE ou gamme Xfi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR