Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Station multimédia, j'ai besoin de votre expertise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station multimédia, j'ai besoin de votre expertise

n°1932121
Panizza
Posté le 20-08-2014 à 11:40:28  profilanswer
 

Coucou   :hello:  
 
 Je souhaiterai pouvoir lire des video Hd sur une télé, à partir de périphérique de stockage amovibles, clés ou disque. J'ai une ouya et malheureusement, lorsque je les branche sur le port USB de la machine mes 2 disques durs 500go ne sont pas reconnus ... Donc je voudrais bien me procurer un Media center à moindre prix, sous android ou non, mais qui fasse son travail.
 Sauf que quand je recherche sur le net j'ai un peu de mal à trier tout ça, il existe beaucoup de boitiers dont une grande quantité de noname, qu'est ce que vaut ce type de boitier? Exemple
 
Auriez vous une marque/modèle à me conseiller, quitte à ajouter quelques dizaines d'€uros, où mes disques (de marque samsung et WD) seraient susceptibles de fonctionner? Les formats que je voudrais jouer c'est le classique .avi, .mkv et .mp4 avec reconnaissance des sous titres de préférence ...
 
J'ai même essayé de passer par le réseau avec la ouya grâce à ES explorer, en wifi (avec un répéteur), et en CPL, mais le débit est trop faible mes video mettent trop de temps à streamer, quelle serait la meilleure solution
 
Je reste à votre disposition pour toute information que j'aurais négligé de mentionner  :D


Message édité par Panizza le 20-08-2014 à 11:44:34
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 11:40:28  profilanswer
 

n°1932174
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-08-2014 à 16:28:38  profilanswer
 

C'est pas juste un pb de formatage des disques ?


---------------
FeedBack HFR
n°1932178
crypo
Posté le 20-08-2014 à 16:40:41  profilanswer
 

Oui une petite recherche "ouya + ntfs" devrait faire l'affaire...

n°1932187
Panizza
Posté le 20-08-2014 à 18:04:37  profilanswer
 

Bien vu :lol: Je suis bien en FAT désolé de pas avoir recherché autant pour moi, la console est tellement instable que j'ai pas pensé que le problème venait d’ailleurs :hello:  
je le passe en NTFS et je vous tiens au courant merci gentils forumeurs :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Station multimédia, j'ai besoin de votre expertise

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour micro !Besoin de conseils techniques (matériel) son + vidéo
Premier HC, budget 600/800€, Besoin de conseilsAmpli ÉLECTROCUTÉ (orage) - Besoin d'aide dans le choix du nouveau !
Ecran encastré dans mur - Besoin de conseilsachat ampli enceinte, besoin de vos conseils
Besoin d'aide pour une install son !!Recherche d'un lecteur multimedia simplissime
Besoin d'aide choix ensemble enceinte 5.0Besoin d'avis sur acer p1500
Plus de sujets relatifs à : Station multimédia, j'ai besoin de votre expertise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR