Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra "sportive", cherche modèle qui résiste au froid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra "sportive", cherche modèle qui résiste au froid

n°2257633
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-11-2020 à 09:00:31  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un ami qui a un besoin un peu particulier pour son activité pro, avoir une camera sur lui (si possible sur la tête, c'est son besoin), mais dans un environnement qui est entre -10 et -30°c et potentiellement encore plus froid.
 
On est donc à la recherche d'une petite "action cam" qui résisterait bien au froid (et là, je pense qu'on rêve...).
 
J'ai une GoPro 4 Black qui coupait après quelques minutes par +/- 0°c alors qu'elle était neuve.
J'ai une Sony FDR-x3000 qui n'aime pas non plus le froid.
La GoPro 4 avec sa batterie additionnelle tient mieux le froid, mais ce n'est pas parfait.
 
Je sais que batterie et froid, ça n'est pas compatible.
 
Mais peut-être existe t-il sur le marché un modèle adapté à ces contraintes / environnement ?
 
J'ai bien pensé à connecter la caméra avec une alim externe, mais le câble va être trop gênant donc tant qu'on peut, il faut privilégier sur batterie.
 
 
Voilà, peut-être que quelqu'un connait un modèle que j'aurai loupé...
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 09:00:31  profilanswer
 

n°2258195
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-11-2020 à 16:56:26  profilanswer
 

Un petit Up, on sait jamais, si quelqu'un connait la perle rare...


Message édité par Groody le 09-11-2020 à 17:45:30

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra "sportive", cherche modèle qui résiste au froid

 

Sujets relatifs
Recherche modèle de vidéo projecteur avec grand lens shiftPB batterie - Caméra Sony
cherche ecran ou tv pour pc gamingCherche support tv motorisé (hauteur sélectionnable)
choix d'une caméra de vacanceCherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)
cherche casque microBeelink GT King Pro: pb de rendu vidéo. Changer de modèle ?
Mon logiciel pour la caméra du nichoirPanne a froid sur ampli Yamaha RX-V367
Plus de sujets relatifs à : Caméra "sportive", cherche modèle qui résiste au froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR