Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Spliteur ampli <=> enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spliteur ampli <=> enceintes

n°1795576
olafkewl
Posté le 05-07-2012 à 11:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me retourne vers vous car aucun vendeur en magasin n'a été capable de me trouver quelque chose.
Je suis équipé d'un ampli tube et d'une paire d'enceintes HIFI, j'utilisais ce système uniquement pour de la HIFI mais j'ai récemment fait l'acquisition d'un VP et j’utilise maintenant mon système pour la sortie son lors de mes séances de ciné...
Cela m'ennuie un peu d'utiliser mes tubes pour matter des films et j'avais pensé me prendre un petit ampli dédié à cela. Cependant, je n'ai pas envie de passer mon temps à brancher / débrancher les câbles d'enceinte d'un ampli à l'autre, d'autant plus que je ne suis pas seul à la maison... :-)
 
Savez vous s'il existe un splitter me permettant de choisir quel ampli alimentera mes enceintes ? Et, si oui, où et à quel prix je pourrai trouver cela ?
 
 
D'avance, merci !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 11:15:44  profilanswer
 

n°1795579
IBM360
Model 30
Posté le 05-07-2012 à 11:26:17  profilanswer
 

Tu trouveras facilement un commutateur ampli vers deux paires d'enceintes et AMHA il suffit d'inverser le branchement.
Veiller toutefois à éteindre les deux amplis avant commutation et bien vérifier l'ampli commuté avant de l'allumer.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1795716
disc99
Posté le 05-07-2012 à 19:32:47  profilanswer
 

ya ca: http://www.pearl.fr/audio/home-cin [...] ml#slide-1
 
par contre, c'est certainement du passif: du coup si tu switches avec les 2 amplis allumés, tu risques de les cramer. Pense bien à les éteindre avant de basculer.  

n°1795774
olafkewl
Posté le 06-07-2012 à 09:30:12  profilanswer
 

Yes, je pense que je vais me diriger vers ce boitier !
Merci pour les infos :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Spliteur ampli <=> enceintes

 

Sujets relatifs
Jamo s606 5.0 sans ampli??Branchement décodeur radios Internet de chez Orange et enceintes PC
Support d'enceintesChoisir mes enceintes et différences entre Edifier C2 et HCS2330 C2+
quelle ampli pour jbl eon 305Cable Enceintes Eltax-Concept-51
Documentation technique ampli tuner AKAI 8030LDifférence impédance de mes enceintes et mon ampli: est-ce génant?
Plus de sujets relatifs à : Spliteur ampli <=> enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR