Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Spdif ou les 3 mini jacks?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spdif ou les 3 mini jacks?

n°2160122
sfeuxy
Posté le 04-09-2018 à 21:14:49  profilanswer
 

bonjour a tous, je me suis offert ceci
https://www.logitech.com/fr-be/prod [...] ystem-z906
je voulais savoir ce qui était le mieux pour le branchement:
sit les 3 mini jack, la au depart je pouvais tester mes enceintes independament (soit avant, soit arriere, sub ou central.) mais depuis je n'y arrive plus, plus rien ne sort hormis des 2 frontaux. uniquement quand je teste dans Windows. mais quand j'écoute de la musique ca fonctionne. le soucis, c'est que je ne sais pas tester les effets si il y a balance sur les enceintes
donc je me suis dit, je vais tester avec la spdif, la je n'ai meme pas l'option pour tester le 5.1.
si vous pouvez me conseiller, ca serait sympa
merci


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 21:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Spdif ou les 3 mini jacks?

 

Sujets relatifs
freebox mini 4K, KODI et UHDAcquisition mini dv
Recherche cable micro usb vers mini jackentrée vidéo mini YPbPr <> entrée YUV ?
Branchement Spdif Coax PC vers HC Marantz SR6005Conseil achat mini chaine hifi +/- 500€
Défaillance mini-chaîne Pioneer ou entrées hors normes ?Aide pour choix chaine mini taille maxi qualité!
La mini chaîne DM39 est-elle suffisante pour gérer des Cabasse AntiguaMini-chaîne et limite du nombre de fichiers .mp3 ou .flac lus
Plus de sujets relatifs à : Spdif ou les 3 mini jacks?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR