Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soundblaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe - Pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soundblaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe - Pilotes

n°1865898
rantony
Posté le 27-06-2013 à 00:51:43  profilanswer
 

Soundblaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe - Plus récents pilotes et applications Creative
 
Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCI Express (usagée). Je comptais tout télécharger les pilotes et applications du site de support de Creative. Toutefois, en surfant un peu sur le web, je me suis rendu compte qu'il semble manquer des composantes sur le site officiel. Aussi, certaines versions proposées ne sont apparemment pas les plus récentes.
 
Voici les deux pages qui me servent de référence:
 
http://forums.creative.com/showthread.php?t=587995
 
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=322082
 
Je compare le contenu mentionné sur ces pages avec ce qu'on trouve sur le site officiel de téléchargement WORLDWIDE SUPPORT de Creative.
 
 
Les composantes qui ne sont pas disponibles en téléchargement sur le site officiel sont:
 
AutoMode Switcher
Audio Console
Entertainment Center
Karaoke Player
Software AutoUpdate
Smart Recorder
SB Plugin for Media Center
MediaSource DVD-Audio Player 2.00.78
THX Setup Console
Volume Panel

 
Ensuite, voici les composantes qui ne sont apparemment pas les plus récentes qui existent:
 
Console Launcher 2.61.35, alors qu'il y a une version 2.61.54
DTS Connect Pack 1.03.08, alors qu'il y a une version 1.04.00

 
(C'est quoi le but de ne pas nous offrir les versions les plus récentes si elles existent ???)
 
Je crois comprendre que certaines composantes, comme le Volume Panel, ne sont pas téléchargeables individuellement mais qu'elles s'installent en même temps que le pilote. Toutefois, j'ai bien l'impression qu'il va manquer les composantes suivantes:
 
Entertainment Center
Karaoke Player
Software AutoUpdate
Smart Recorder
SB Plugin for Media Center

 
Malheureusement, la seule façon de pouvoir les télécharger est à partir de la page "SB X-Fi Titanium PCI-E Install Disc 1.0 (unofficial)" (http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=322082). Mais tous les liens sont morts !!!
 
De plus, je me rappelle, à l'époque de mon Audigy 2 ZS, que certains éléments n'étaient disponibles qu'à partir du CD d'installation d'origine.  
 
Alors, pour ma "nouvelle" X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe, je fais quoi pour tout avoir ?!!
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau ? Je sais que ce n'est pas primordial de tout avoir, mais je voulais me faire un pack complet avec toutes les composantes les plus récentes...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 00:51:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soundblaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe - Pilotes

 

Sujets relatifs
Quel ensemble Hi-Fi acheter ?[Conseil d'achat] bien débuter en Hi-Fi
[Aide] Brancher enceintes Hi-Fi vers PCCreative Sound Blaster X-Fi HD et multicanal 5.1/7.1 sortie numerique
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster[néophyte] compromis correct HC et Hi-Fi, c'est possible ?
X 530 et TVConseil pour enceintes 2.1 Hi-Fi uniquement
Plus de sujets relatifs à : Soundblaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe - Pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR