Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live 5.1 Dolby Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live 5.1 Dolby Digital

n°590876
Mawwic
Posté le 21-02-2004 à 01:06:32  profilanswer
 

Avant toute chose, bonjour à tous et bravo pour cet excellent site qu'est Hardware.fr. Si si, j'insiste: les tests sont sérieux, les articles pertinents... Bref de bref, du tout bon.
Mais, vous vous en doutez, ne serait-ce qu'à la vue du titre, je ne poste pas (que) pour cela. N'ayant pas trouvé ma réponse lors de recherches sur ce forum, je me hasarde donc à poser cette question qui peut paraître bête:
quelqu'un peut-il me dire quels sont les derniers drivers et où les télécharger dans leur intégralité (pas une version de mise à jour des anciens drivers) pour ma Sound Blaster Live! 5.1 Dolby Digital (ouf, il est long ce nom !) sous Windows XP ?
 
Voilà, c'est tout, mais je n'ai vraiment pas réussi à trouver une réponse précise lors de mes recherches sur le net. Il semble qu'il ne soit jamais fait explicitement référence à cette carte. Aux Sound Blaster Live!, si, bien sur, mais celle-là...
Merci d'avance et encore toutes mes excuses pour vous avoir dérangé avec une question si "newbesque"  :lol:
 
PS: si j'ai posé dans la mauvaise catégorie du forum, mille excuses, mais je ne savais pas clairement où mettre ce message  :whistle:


Message édité par Mawwic le 21-02-2004 à 01:07:55
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:06:32  profilanswer
 

n°591711
bargigor
Posté le 23-02-2004 à 01:33:06  profilanswer
 

sur le site de créative mais version us / angleterre t as les drivers complets (langue francaise dedans)
 
sur le fr t as que les mises a jour

n°591856
Mawwic
Posté le 23-02-2004 à 12:10:50  profilanswer
 

Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live 5.1 Dolby Digital

 

Sujets relatifs
pb d'entrée avec une sound blaster digital 5.1sound blaster 1024
Cartes de capture Son et Vidéo pour du streaming livecomment enregistrer le son ki rentre dans mon pc en "digital in"
utilisateur DAZZLE Digital Video Creator DVC 80 votre avissound storm
SB live 5.1, c est quoi cette prise ?URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1
Sound Blaster Live! 1024 compatible Dolby Digital 5.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live 5.1 Dolby Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR