Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Souffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...

n°1756671
oli_koukou
Posté le 06-12-2011 à 19:07:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un casque Logitech F540 et je dois bien avouer que je suis très déçu. Malgré les bonnes notes et bonnes critiques sur le net, j'ai un gros problème de souffle dessus.  
 
Generalement, j'ai un leger souffle qui se fait entendre. Je pense que c'est dû au fait qu'il soit sans fils.  
Par contre, dès que j'active le micro (que la source audio soit allumée ou non), j'ai un souffle très marqué qui se fait entendre !! Un souffle qui ressemble au bruit que fesaient les chaines de TV analogiques quand on ne captait plus.  
 
C'est très desagreable et je suis en train de me demander si ce n'est pas mon casque qui a un problème.
 
Je voudrais juste savoir si ici, quelqu'un a ce casque et s'il pouvait me dire s'il a le même problème ou pas... pour voir si c'est mon casque qui a un problème, ou toute la gamme qui est comme ça.
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 19:07:40  profilanswer
 

n°1760266
oli_koukou
Posté le 23-12-2011 à 14:07:15  profilanswer
 

J'ai envoyé au SAV et j'en ai reçu un tout neuf.
 
Exactement la même chose... personne n'a ce casque ? Il a reçu tellement de bonnes notes que je me demande s'ils n'ont pas changé quelque chose dans le casque pour le rendre plus rentable...

n°1761203
Sonicspeed​s
Posté le 28-12-2011 à 23:05:32  profilanswer
 

J'ai lu dans un test de ce casque que le souffle dont tu parles est dû au fait que le son sort en analogique.
 
http://www.zeden.net/actu/17736-te [...] 0-Xbox-360

n°1767818
oli_koukou
Posté le 31-01-2012 à 18:32:50  profilanswer
 

He ben, j'aurais du lire ce test avant de l'acheter.
 
Je m'etais basé sur le test des numeriques mais ils n'en parlent pas du tout... Ils adorent parler de trucs pointus mais par contre, pour parler de l'usage au quotidien, il n'y a plus personne sur ce site lol.
 
Merci en tout cas :-)


Message édité par oli_koukou le 31-01-2012 à 18:33:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Souffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour l'achat d'enceintes HIFICasque Gamer
Besoin d'aide pour choisir un tourne disquequel casque surround
Avis sur Sony HVR-A1Eavis casque rapoo bluetooth
Amplificateur FiiO et casque beats proAvis sur la chaine bose acoustic wave II
[Achat]Combo casque micro + carte son 
Plus de sujets relatifs à : Souffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR