Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie TV OK, mais la vidéo reste noire sous RealOne et Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV OK, mais la vidéo reste noire sous RealOne et Media Player

n°702972
arnobig
Posté le 07-09-2004 à 06:01:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'une carte vidéo ASUS 9520 avec les drivers 61.21.
J'ai configuré Nview en mode clone avec sortie composite en mode PAL seulement. La diffusion sur ma TV (AV2) est normale, définition, couleurs...
Toutefois, lorsque je lance un divx (.avi) sous Real one player ou Windows Media Player, la vidéo est en couleur sur mon pc, mais la même fenêtre de diffusion reste noire sur ma télé, alors que tout le reste de l'écran de télé est affiché comme sur mon pc.
 
Je n'avais pas ce problème avant d'installer les drivers  61.21. J'ai sans doute fait une modif par erreur sans savoir faire machine arrière.
 
Merci de votre aide,
 
 :hello: , Arno.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 06:01:45  profilanswer
 

n°703540
arnobig
Posté le 07-09-2004 à 18:54:39  profilanswer
 

SVP...
Merci à tous, donnez moi des idées..., des réponses,
 
Bye, Arno

n°704213
arnobig
Posté le 08-09-2004 à 18:46:47  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie TV OK, mais la vidéo reste noire sous RealOne et Media Player

 

Sujets relatifs
[ Recherche style de musique pour une introduction de vidéo . ]Incidence du bitrate vidéo sur la qualité ?......
Associer fichier video à sonMPEG: Pkoi puis-je lire un fichier avec VLC media player et non ...
problème avec audigy player : pas de son arrière et central :'(S-Video - Portable vers TV - qualité
Media player classic VS Media player version 9 ? Avantages ???[PowerDVD] Désactiver la sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV OK, mais la vidéo reste noire sous RealOne et Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR