Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv sur portable....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv sur portable....

n°476805
cevan
Posté le 25-06-2003 à 01:23:19  profilanswer
 

on m' a prété 1 portable equipé d'un P 3 qui a une sortie TV. mais cette sortie est etrange puisque que c 1 cable vidéo classique qu'il faut brancher. c pas le meme cable que pr les sorties S-vidéos des cartes graphiques récentes!!!
 
------> mon pb: lorsque je relie le portable a la TV, l'image est en noir et blanc et tres imprécise...
comment faire pr avoir une image coorecte svp?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 01:23:19  profilanswer
 

n°476853
cevan
Posté le 25-06-2003 à 10:43:28  profilanswer
 

bein alors ya pas de pro par ici?

n°476859
l3lade
Posté le 25-06-2003 à 11:02:29  profilanswer
 

chez moi, j' ai le meme probleme, la seule soltution que j'ai trouvé, tu branches le cable svideo sur le portable et la telé, le portable detecte qu' il y a un moniteur externe, ensuite tu changes le cable et tu met un adaptateur svideo--->composite et tu branches le composite sur ta teloche ou sur un scope et là magie t' as la couleur  :sleep: desolé si tu n' as rien compris

n°481231
Guigui
Posté le 07-07-2003 à 10:56:44  profilanswer
 

Pour avoir la couleur, il faut etre dans le bon format (PAL/SECAM/NTSC). Pour cela : bios + propriete des drivers.
 
Pour forcer la detection d'un TV, c'ets possible avec certaines versions des drivers ATI. NVidia je sais pas.

n°481248
corwyn42
Posté le 07-07-2003 à 11:36:26  profilanswer
 

T'as vérifié que le format est bien secam ?
Va voir dans les propriétés d'affichage.
Le câble composite (jaune) est plus fiable que le S-video. y'a trop de norme de s-video ou alors elle n'est respectée par trop peu de monde. J'avais toujours du Noir et Blanc. En fait je crois que les cartes Nvidia sortent du faux S-Video puisque le problème disparaissait quand je le réglais sur le composite (branché en s-video).
Au fait si vous essayez de mater un film et que l'écran reste noir (cad si vous ne voyez que le bureau et que la fenêtre de media player reste noir à la tv mais fonctionne sur le moniteur), faites moi signe, je connais la solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv sur portable....

 

Sujets relatifs
divx box sur portable : quelle sortie sonore ?Sortie Tv S-video sur portable - pas de couleurs :(
Sortie TV sur portable??Sortie vidéo sur portable
sans sortie S/V vidéo sur un portable.....pb avec la sortie TV d'un portable DELL
Comment utiliser la sortie TV d'un portable?Sortie en NTSC sur Pc Portable compaq PRESARIO 1505 EA
Câble de sortie pour connecter un pc portable à TVsortie tv du portable compaq presario 713
Plus de sujets relatifs à : sortie tv sur portable....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR