Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie camescope vers videoprojecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie camescope vers videoprojecteur ?

n°1097946
Pirko
Posté le 27-06-2006 à 16:50:22  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Une question bete,puis je relier directement un camescope à un videoprojecteur ? (j'ai un video projecteur NEC VT 580 et on me demande de trouver un camescope que l'on pourrait brancher directement sur celui ci)
 
les entrée s-video ou RCA sont disponibles sur le videoprojecteur.
 
Merci


---------------
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 16:50:22  profilanswer
 

n°1890124
-fanny-
Posté le 09-12-2013 à 15:22:23  profilanswer
 

Et bien je me pose exactement la même question !
Il s'agit de projeter une manipulation en direct dans le cadre d'un spectacle. Donc l'installation est fixe.
 
J'ai un vidéo-projecteur ACER X112, avec les entrées vidéo suivantes :  

  • S-Video
  • VGA
  • Composite
  • USB


Je cherche une caméra, ou autre, qui puisse envoyer un signal au projecteur en simultané.
Je sais que je pourrais passer par un PC mais j'aimerais trouver un système le plus léger possible, projecteur + caméra serait l'idéal.
J'ai fait quelques recherches... : j'ai branché un appareil photo numérique sur l'entrée composite mais le signal n'est reconnu qu'en mode lecture. J'ai trouvé des 'caméras document' chez Ipovo mais le budget est un peu plus élevé, et sinon du côté des webcams je crois que le pc est indispensable.
 
Merci pour votre aide.
-Fanny-


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie camescope vers videoprojecteur ?

 

Sujets relatifs
Problème avec le niveau auto du camescopeVideoprojecteur a moins de 1000€ ?
Quel camescope choisir ?Risque : Brancher 2 Caissons de Basses sur une sortie Sub Ampli ?
Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !Conseil achet camescope DD JVC
VIVO et transmission de signal vers une TV ?Camescope: 14 bits DXP vaut le surcoût ?
pb avec camescope THOMSON VMD2les videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Sortie camescope vers videoprojecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR