Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie avant et arrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie avant et arrière

n°741342
monsieur_p​ollux
Posté le 16-11-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

J'ai actuellement des problèmes de son avec la carte son intégrée à ma carte mère (realtek 97). ça arrive que ma souris fasse du bruit (style épée laser lorsque je la bouche ou craquement avec la mollette( oui ça sort bien des enceintes!), ceci viendrait du fait qu'elle serait trop près des autres connecteurs, bug repris également avec les cartes graphiques nvidia)
 
J'aimerai acquérir une Audigy ES mais je me demande si je saurai brancher SUR cette carte son mes connecteurs en façade (casque et micro) et garder actif également les sorties de la carte son à l'arrière). Il paraît que je devrai le faire à partir de la carte son et pas sur la carte mère.(ABIT KV8 Pro (VIA K8T800 Pro))
En résumé, peut on avoir "son et micro" aussi bien à l'avant qu'à l'arrière de la tour ?
 
Merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 16:01:57  profilanswer
 

n°741860
monsieur_p​ollux
Posté le 17-11-2004 à 11:41:39  profilanswer
 

ça ne vous inspire pas ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie avant et arrière

 

Sujets relatifs
nvidia 5200 sortie TV en noir & blanc pourquoienceintes arriere et centrale
Enregistrement /s MD via sortie Optiquesortie svhs
Périphérique USB pour obtenir une sortie TV ?Pb sortie Subwoofer Marantz SR4400
Afficher les sous-titres via sortie TV.branchement sonore en facade:remplace la sortie a l'arriere de la CM ?
Fortissimo 2 : cloner la sortie "HP avant" sur la sortie "HP arrière" 
Plus de sujets relatifs à : sortie avant et arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR