Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony HDR CX740

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony HDR CX740

n°1818282
laclys
Posté le 18-11-2012 à 03:38:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une très bonne caméra filmant aussi bien en intérieur qu'extérieur et aussi en grosse/faible luminosité. Il faut savoir que c'est pour un projet de vidéo humoristique mais certains plans risques d'être axé action donc il faut quelque chose de très stable (je compte aussi me prendre un pied où je ne sais quoi pour que l'image soit TOTALEMENT stable merci de m'aider sur cela au passage).
 
Ma question est la suivante, est-ce que le Sony HDR-CX740 est le "meilleur" de sa gamme pour ce prix (je compte rajouter par dessus un micro de bonne qualité avec une mousse mais je ne sais pas quoi prendre aussi) et aussi quelle est la différence entre le CX740 et le CX740VE ? version européenne  :) ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 03:38:23  profilanswer
 

n°1818427
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-11-2012 à 00:12:45  profilanswer
 

un topic suffit.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony HDR CX740

 

Sujets relatifs
Partage disque dur écran plat/boxchoix TV samsung ou Sony ? Merci
Changement ecran sur ampli sony ?3D avec HTPC et SONY 46EX720 ???
probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + liveboxProbleme HDMI CEC popcorn hour a200 sony bravia freebox v6 ampli
[Help] Choix de TV Sony vs ToshibaSony KDL-55HX853
Quel support mural pour une TV 46' Sony ?clé usb2dlna à part sony qui fait ça ?
Plus de sujets relatifs à : Sony HDR CX740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR