Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sons sur 2 ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sons sur 2 ecran

n°2002010
palouflife
Posté le 29-11-2015 à 11:13:18  profilanswer
 

bonjour  
comme mon titre indique j'ai 2 ecran mon pc de bureau et ma tv et j'ai des soucis de reglages.
j'aimerais pouvoir avoir le sons sur les appareils en meme temps est ce possible?
j'ai 1 hdmi de mon pc a l'ecran pc
un dvi de mon pc a la tv
 
mon soucis actuellement c'est que j'utilise mon pc bureau pour le gaming il me faut donc le son et le soir je regarde des films en streaming sur ma tv ou il me faut aussi le son,avant il me suffisé d'aller dans parametre systeme je dupliqué les affichages,et le tour été jouer le son basculé automatiquement du pc bureau a ma tv et quand je voulé rebasculer sur mon pc je faisais afficher uniquement sur 1 et çà repasser le son sur le pc.maintenant pour une raison que j'ignore çà ne fonctionne plus  :??: je suis obligé d'aller dans les périphériques de lecture son de choisir mon écran par default de dupliquer ou de passer au peripherique 1 selon ou je veux mettre le son,ça devient le gros bordel  :pt1cable: surtout quand c'est le petit qui doit faire tous çà.
 
en clair pour résoudre mon problème  j'aimerai avoir tous le temps le sons sur mon pc et que quand j'allume ma tv le son y bascule(ou se duplique)automatiquement dés que je l’éteint ça bascule pc,même si je doit rajouter des câbles c'est pas un problème.
 
 :jap: j’attends vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 11:13:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sons sur 2 ecran

 

Sujets relatifs
Hesitation TV vs Ecran , dalle vs résolutionécran pc sur tv en wifi
Quelle taille d'écran pour une chambreLes barres de sons et plateaux sonores (avis, tests)
Coins sombres sur écran LCD LGSuper nintendo avec écran PC
HDMi entre ecran PC et TVtransmetteur video audio sans fil 3eme ecran Numericable
Sons d'ambiance.tv en 2eme écran, pas de sons
Plus de sujets relatifs à : sons sur 2 ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR