Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sonos VS Heos VS Bose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonos VS Heos VS Bose

n°2055502
kheled
Posté le 09-10-2016 à 21:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercher une enceinte sans fils à utiliser surtout pour écouter spotify dans mon salon (pas très grand).
J'hésite un peu entre les 3 "grandes" marques (Bose, Sonos, denon Heos). J'ai un budget de 300 euros en gros (assez flexible)
 
Les 3 donne la possibilité d'utiliser spotify connect donc c'est intéressant pour moi.
 
Je pense que sonos est un peu en retrait car il n'y a pas de bluetooth, et même si j'ai le wifi chez moi, ça empêche de la prendre pour les vacances ou autre.
 
Je n'ai pas la possibilité de les essayer donc je voulais savoir si ici je pourrais avoir quelque conseils.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 21:20:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sonos VS Heos VS Bose

 

Sujets relatifs
bose qc 35 vs parrot zik 3Avis, experience, bose ampi SA-5
questions aux possesseurs de Bose QC25Questions : matériel à associer au Sonos CONNECT:AMP
Barre de son entre la bose sole 5 et la yamaha YAS-105Remplacer enceinte centrale système bose t20
choix entre Edifier Luna Eclipse VS Edifier R1700BTSony KDL-40WD650 ou KDL-40W705C -> EDGE frame dimming VS Led Direct
HELP!!! Problème Bose Solo 5Bose solo 5 : problème son
Plus de sujets relatifs à : Sonos VS Heos VS Bose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR