Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sono

n°1266424
slidbox
Posté le 18-07-2007 à 00:11:13  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Apres quelques soirées derrieres la sono d'un pot je souhaiterai acheter mon propre matos pour organiser des soirées...
N'ayant pas de connaissances dans le matèriel, je voudrais avoir quelques renseignements sur le matos conseillé dans des prix raisonnables mais de bonne qualité quand même...
 
Quel style de table de mixage?
Quel style d'enceintes (je veux de la grosse bass...)?
 
Je pense que ce materiel est le plus important?  
 
J'attends vos réponses ... Merci  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 00:11:13  profilanswer
 

n°1266513
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-07-2007 à 10:44:33  profilanswer
 

Déjà commence par demander à ton pote comment il a acheté son matos et pourquoi il là choisi. Fais quelques recherches ensuite et fait toi un budget.
http://www.electroziq.com/details.php?numart=148
Pour comprendre les bases.

n°1267553
azerty56
www.lecoinsono.com
Posté le 20-07-2007 à 17:35:29  profilanswer
 

comme table de mixage il ya la pioneer djm 600 tu peux la trouver d occasion a moitie prix sur www.lecoinsono.com
ps : ce site propose plein de matos de sono d occasion
en plus ce site est securise car il ya des mail de reception et de confirmation de vente et le paiement est bloque en cas de pb  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel différence y a t-il entre les amplis "salon" et "sono"ampli sono avec micro
AIDE pour montage sono. svpquel matériel pour sono
matos de sono??quelle sono choisir ??
Bridger un ampli sono>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono
Sono salle reception>> Votre Install Sono/HiFi
Plus de sujets relatifs à : Sono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR