Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne tv : pas de signal, cherche ref dalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne tv : pas de signal, cherche ref dalle

n°2052656
finalbreiz​h
Posté le 15-09-2016 à 12:32:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ma tv qui est en panne (samsung ue32c6000) que ce soit avec la prise antenne ou l'une des 4 prise hdmi je ne recois pas de signal alors que sur une autre tv cela marche parfaitement. Je pense donc que la carte mere ( ref: BN94-03364S) soit HS , je ne pense pas que ce soit réparable a moins que quelqu'un puisse m'aider?? , la carte coutant assez cher, j'aimerai savoir si ma dalle peut aller sur d'autre tv et connaitre les references des autres tv, j'ai vu 2 references (LTF320HF02 ou LJ96-05380A) pouvant etre la reference de la dalle, si je peux avoir un peu d'aide? merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 12:32:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne tv : pas de signal, cherche ref dalle

 

Sujets relatifs
Cherche conseille pour achat ampli.cherche site pour avoir le prix neuf du materiel audio ancien
Panne TV SonyProblème détection signal optique.
[Conseil achat] Cherche matériel pour PC et casqueCherche le logiciel de montage adéquat.
Cherche le logiciel de montage adéquat.Cherche enregistreur avec entrée et sortie HDMI
plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? ) 
Plus de sujets relatifs à : Panne tv : pas de signal, cherche ref dalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR