Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec Sennheiser PC 155, Posseseurs de Plantronics USB: need help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Sennheiser PC 155, Posseseurs de Plantronics USB: need help !

n°1049489
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 17-03-2006 à 11:42:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'acheter un micro-casque Sennheiser PC155 usb en remplacement de mon Plantronics Audio90 (pas usb) qui est tombé en rade.
 
En mode USB, la casque utilise sa propre carte son à la place de celle de mon pc par defaut. Le son est très bon que ce soit le casque ou le micro mais...  
 
Mon problème est que pour passer le son des enceintes au casque il faut brancher/ debrancher la prise usb du casque à chaud et que ce passage de l'un a l'autre ne se fait pas instantanement sur Windows.
Il faut relancer l'application (winamp, ou les jeux par exemple) pour que le changement de carte son soit prise en compte....  
 
L'ideal pour moi sera de pouvoir laisser le casque branché sur le port usb tout le temps et d'utiliser un logiciel ou un driver pour passer d'une carte son à l'autre instantanément sans avoir à tout relancer. Ca existe ?  
J'ai regardé sur le site web de Sennheiser mais je ne trouve rien.
 
Plantronics fabrique aussi des casque USB et j'aimerais savoir si il existe un tel logiciel chez eux.
 
EDIT:  
Le panneau de config permet de switcher les carte son mais il faut relancer le Winamp, I Tunes, etc pour que ca marche..... Pour les jeux c'est pareil ..... galere quoi
 
Visiblement pour les Plantronics il existe un logiciel dedié appelé Persono, je peux avoir un feedback des posseseurs de Plantronics USB ? Ca marche a chaud chez vous ?
 
Merci d'avance.


Message édité par fykman le 18-03-2006 à 11:46:13
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 11:42:35  profilanswer
 

n°1049636
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 17-03-2006 à 15:06:25  profilanswer
 

Salut,
 
Dans Panneau de Config, Sons et Périphériques Audios, Audio, ça n'y est pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Phoenix le 17-03-2006 à 15:06:48

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1049978
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 18-03-2006 à 00:06:27  profilanswer
 

Le Phoenix a écrit :

Salut,
 
Dans Panneau de Config, Sons et Périphériques Audios, Audio, ça n'y est pas?


 
Ca apparait mais ca ne repond pas à mon probleme puisque que ca ne sert qu'à definir la carte son par défaut du système, mais pas de switcher de l'une a l'autre pendant l'utilisation.

n°1050094
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 18-03-2006 à 11:42:04  profilanswer
 

Up

n°1050117
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 18-03-2006 à 13:07:35  profilanswer
 

Je n'utilise pas Winamp mais je crois qu'on peut choisir le périphérique de sortie à travers lui non?  
 
CTRL+P , Sortie, propriété sur le plugin utilisé (DirectWave un truc comme ça) .... :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec Sennheiser PC 155, Posseseurs de Plantronics USB: need help !

 

Sujets relatifs
Alizée Mp3 Car USBSennheiser RS130 (hifi sans fil UHF)
deformer voix?impossible selon moi ! helphelp..
HELP ! galere avec mise en marche denon S101Quel balladeur flash "stick" USB sans pilotes, avec FM ... ?
Cherche une TV/TNT/Câble en USB avec encodeur matérielcamoufler voix sur videos help please
Positionnement de 2 subwoofers dans une même pièce!! HelpHelp : Quels cables pour installaton hifi ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Sennheiser PC 155, Posseseurs de Plantronics USB: need help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR