Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Satellite sur plusieurs télés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satellite sur plusieurs télés?

n°354224
bart11064
Posté le 30-10-2002 à 21:56:57  profilanswer
 

Je compte avoir un abonnement satellite TPS ou canalsat.
J'voudrais savoir si je peux recevoir les chaines sur plusieurs télés. Si oui, on peut avoir des chaines différentes sur chaque télé? Combien ca coute?
Thx! :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:56:57  profilanswer
 

n°354231
CRICRIDAM
V'la
Posté le 30-10-2002 à 22:02:04  profilanswer
 

Plusieurs solutions:
 
meme chaine sur 2 tvs:renvoi image hf env 100?.
meme chaine sur plus de 2 : modulation hf +renvoi i/r env 100? pour le mod+80 pour l'i/r'telecommande'
 
2 chaines differentes:2 recepteurs loues par tps ou csat,cout sup a l'abonnement normal env 14?/mois et modification de l'installation par une tete twin(2 sorties indépendantes)surcout 80? pour le materiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Satellite sur plusieurs télés?

 

Sujets relatifs
Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieursNEWBIE : Diviser un mpeg2 en plusieurs mpeg2
Cartes TV Prolink (hertzien & Satellite inside)Recherche info sur démodulateur satellite ESR 5500
Chaine en 1 ou plusieurs parties?plusieurs divx sur un CD ?
Comment graver plusieurs divx sur un dvd et les lire sur lecteur salonEst-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????
Carte Tuner Satellite - Info neededMaison sans antenne dans quoi investir : hertzien ou satellite analogi
Plus de sujets relatifs à : Satellite sur plusieurs télés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR