Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sansa e280 infos???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sansa e280 infos???

n°1339635
fritzie
Posté le 23-12-2007 à 10:35:41  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
je viens d'acquérir un Sansa e280 qui n'est pas accessible sur le site du constructeur (seule image disponible sur le site du revendeur où je l'ai acheté: http://www.stegcomputer.ch/shop.asp). Date de diffusion 10.12.2007
Au  niveau du look il est différent de l'anciennne version par l'absence de boutons à côté de la "mollette".
Le guide téléchargé sur le site de Sansa.com est plus que rudimentaire et je n'arrive pas à obtenir les informations concernant:
-les logiciels de téléchargement, hormis WMP, pas d'indication
-la possibilité de faire apparaître les pochettes de disques, les titres de chansons qui actuellement n'apparaissent pas sur mon lecteur
-la vitesse d'extraction que je trouve relativement lente en comparaison de l'ipod
 
Pourriez-vous m'aider à obtenir ces infos ou m'indiquer un site qui les diffusent?
MERCI :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 10:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sansa e280 infos???

 

Sujets relatifs
Infos sur le casque Creative SE2300Reception analogique avec Hauppage HVR-3000
Infos sur le LG 32LB75??"Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CD
Problème de son et de fichiers audio/vidéo sansa e250infos sur tv lcd ou plasma
Des infos sur ce home ciné sans fil?Pinout du sansa e200 serie
Nouvelle camera sony XDCAM EX infos ?Cowon i-Audio 7 ou Sansa e280 ?
Plus de sujets relatifs à : Sansa e280 infos???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR