Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  3 LCD Samsung 2 problèmes différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 LCD Samsung 2 problèmes différents

n°1735348
Lolikana
Posté le 16-07-2011 à 15:31:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J ai un soucis avec 3 LCD Samsung, ne me demandez pas les modèles (différent pour chacune des télés)...
Tout d'abord pour 2 des 3 LCD après la mise en veille (environ 30min à 60min) la télé ou plus précisément le son se déclenche tout seul sur la chaine laissée avant la mise en veille. Mes solutions pour le moment sont de changer la source (HDMi) ou mettre Mute, mais bon si elles pouvaient fonctionner normalement cela m'arrangerai...  
Et pour la 3ème, un sifflement à une certaine fréquence (que mes parent n'entendent pas mais mes 2 frères si) qu'émet la télé au démarrage pendant un certain temps (5min) est très désagréable..
D'autres on ces soucis là?


Message édité par Lolikana le 16-07-2011 à 19:50:38
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 15:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  3 LCD Samsung 2 problèmes différents

 

Sujets relatifs
Utilisation allshare samsung TVRecherche Référence Télécommande Samsung HT-C6200
enregistrement CANALSAT sur lecteur graveur enregistreur SAMSUNG D8900son d'une tv led samsung ou ampli ou 5.1
lecteur HC 2.1 blu ray samsung....ben c'est nul le 2.1....souci télé LCD HD 32 MTK de Kiamo
Branchement decodeur numericable + Enregisteur Samsung BDD8200[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkv
choix TV : LCD ou LCD LED?picoprojecteur samsung SP HO3
Plus de sujets relatifs à : 3 LCD Samsung 2 problèmes différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR