Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samson C01U son faible et bruit de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samson C01U son faible et bruit de fond

n°1904398
lolofast
Posté le 12-02-2014 à 01:15:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir le micro USB Samson C01U, quand j'ai tenté un premier enregistrement le son été très faible, j'ai du monter le son d'enregistrement à fond dans les périphériques d'enregistrement pour avoir un volume convenable, mais voilà suite à cela j'ai un énorme bruit de fond même lorsque je ne parle pas.
 
J'ai donc essayé de désinstaller le pilote realtek et de réinstaller la dernière version mais rien n'y fait.
 
J'ai aussi lu que certain avaient plusieurs réglages possible (par exemple réglage de l'amplification) dans les propriétés du micro (panneau de configuration -> son -> périphérique d'enregistrement -> propriété) moi je peux régler seulement le volume.
 
Je précise que je suis sur Windows 8.1
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 01:15:03  profilanswer
 

n°1904666
lolofast
Posté le 13-02-2014 à 13:28:37  profilanswer
 

UP

n°1905355
lolofast
Posté le 16-02-2014 à 17:26:02  profilanswer
 

Je viens de tester le micro sur windows 7 et aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samson C01U son faible et bruit de fond

 

Sujets relatifs
traitement du bruit sur un vieux enregistrementSon faible sur la prise Jack de l'unité centrale
Son TNT très faibleBruit Enceinte Z906
Supprimer (ou réduire) le bruit du vent d'un audiochaines trop faible, trop de T ?
seven son faible bridéSon faible avec micro (qpad qh-90)
Probleme pioneer VSX 321 son tres faibleMicro Samson C01U pas reconnu sous Windows 8 !
Plus de sujets relatifs à : Samson C01U son faible et bruit de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR