Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  je ne sais pas kel camescope choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne sais pas kel camescope choisir

n°1049980
lyndsey6
Posté le 18-03-2006 à 00:17:39  profilanswer
 

Deja salut a tous
Je dois faire l'achat d'un camescope mais je ne sais pas lekel choisir
... jusqu'ici c'est la question la plus banal qu'il doi y avoir
mais je suis kool et je vais essayer de donner un max de critère pour que vous m'aidiez a en choisir un
 
le budget est a 2500 euros maxi
je suis tenter par le tri ccd ou 3ccd je ne sais pas trop comment ca se dis
g besoin d'une image de très bonne qualité, je crois que le HDV peut convenir mais je n'y connait pas grand chose enfaite
d'après moi ce dont g besoin c'est d'un camecsope semi pro mais la encore je n'y connait rien
IMPORTANT je veux avoir la possibilité de changer le micro pour l'adapter au lieu dans lekel je tourne
je compte tourner en interieur essentielement donc la aussi a prendre en compte  
il fo aussi une connection pour le cable firewire
un petit ecran LCD
une garantie ect.... :-)
 
voila j'attend vos proposition vos conseil et si vous avez besoin d'autres renseignements, lekel je sais pas trop, n'hesiter pas a me les demander  
 
Portez vous bien d'ici la ;-) (désolé pour les fautes d'orthographes, de grammaire ect...)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 00:17:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  je ne sais pas kel camescope choisir

 

Sujets relatifs
quel HC choisir pour 1000€ svpQuel ampli choisir ?
QUEL ECRAN LCD 37" CHOISIR?choisir haut parleur pc
Carte d'acquisition via démodulateur numérique : que choisir ?Camescope numerique en Webcam
[Tuner tv] LeQuel choisir ?Transférer les vidéos d'un camescope DVD vers l'ordi
COMMENT Puis-je importer un DVD de camescope dvd dans Movie Maker?camescope JVC GRD 270EX
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas kel camescope choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR