Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Radio-reveil avec projections Akai ACP39KS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio-reveil avec projections Akai ACP39KS

n°1809225
yateich
Posté le 29-09-2012 à 15:10:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vient d'acheter le radio-reveil avec projections Akai ACP39KS et comme dit dans le manuel , j'ai mis une pile de secours (pile bouton 3Volt Lithium) , mais le radio réveil ne fonctionne pas , il fonctionne qu'en le branchant au secteur
 
Pourquoi?
 
Merci    
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 15:10:51  profilanswer
 

n°1809398
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-09-2012 à 18:13:17  profilanswer
 

Parce que.  :lol:  
Fait marcher la garantie, banane.  :sleep:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1809400
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-09-2012 à 18:14:38  profilanswer
 

yateich a écrit :


Je vient d'acheter le radio-reveil avec projections Akai ACP39KS et comme dit dans le manuel , j'ai mis une pile de secours (pile bouton 3Volt Lithium) , mais le radio réveil ne fonctionne pas , il fonctionne qu'en le branchant au secteur
 
Pourquoi?


 
La pile bouton ne sert qu'a garder la mémoire des radios et l'horloge en cas de coupure secteur, pas à faire fonctionné l'appareil.  [:cosmoschtroumpf]
 
Sans cette pile, tu serait obligé de tout ré-regler à chaque fois que tu débranche l'appareil.
 
Comme son nom l'indique, c'est une pile de "secours", en cas de coupure de courant pendant la nuit, l'appareil garde ses réglages, et des que le courant secteur revient, il reprend ses réglages de réveil, et sonne à la bonne heure le lendemain.
 
Un peu comme la pile BIOS d'une carte mère qui sert à garder les réglages du BIOS, et non à faire fonctionné l'ordinateur...


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-09-2012 à 18:21:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Radio-reveil avec projections Akai ACP39KS

 

Sujets relatifs
Radio FM et qualité diffuséeSon Radio comme chez Cauet
Radio Tivoli ?cherche mini radio FM portable
Documentation technique ampli tuner AKAI 8030LArchos 35 Home connect ? (radio reveil ?)
[Equipement Ethernet] Radio Réveil / Cadre Photo numérique etc...choix d'un radio réveil
Plus de sujets relatifs à : Radio-reveil avec projections Akai ACP39KS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR