Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  retroprojecteur ou plasma ou lcd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retroprojecteur ou plasma ou lcd ?

n°687922
paskwaaal
Posté le 12-08-2004 à 19:36:08  profilanswer
 

pour l'instant j'ai un retroprojecteur!
toshiba ... j'hesite

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 19:36:08  profilanswer
 

n°687923
paskwaaal
Posté le 12-08-2004 à 19:36:37  profilanswer
 

j'hesite a acheter un ecran plasma ou pas ...ou vaut il mieu encore garder mon retro ?

n°687926
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-08-2004 à 19:44:30  profilanswer
 

Si ton rétroprojecteur fonctionne bien, garde le. Le plasma et le LCD sont trés chers pour ce qu'ils sont, même à l'heure actuelle. En plus le mode de viellissement des écrans plasma fait qu'en plus ce ne sont pas des investissements à long terme (tu ne les garderas pas 10 ans), malgré leur coût . Et les prix du LCD augmente exponetiellement avec la diagonale de la dalle, ce qui les rends encore plus chers que le plasma à taille égale.
 
Donc selon moi, a moins des faire une O.D d'épargnant, ce n'est pas le bon moment pour acheter.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  retroprojecteur ou plasma ou lcd ?

 

Sujets relatifs
cherche tv plasma ou 16.9plasma ,lequel choisir ???
PC DivX box -> DVI -> ecran PlasmaRétroprojecteur Sony KL-50W2 Lampe
Plasma Pioneer 434 ou Sagem Axium? Quid des images fixes pour les JVecran plasma
La hauteur ideale pour votre ecran TV ou Plasma/LCD ?quelle résolution sur écran plasma ?
Plasma ou retroprojecteur ?Vidéoprojecteur, Rétroprojecteur ou Plasma ??
Plus de sujets relatifs à : retroprojecteur ou plasma ou lcd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR