Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rétro éclairage intermittent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro éclairage intermittent

n°2259290
mvvv
Posté le 16-11-2020 à 09:35:51  profilanswer
 

Bonjour, Après plus de 3 ans de bon et loyaux services, le rétro éclairage de ma TV 4K est tombé en panne . Je pensais à une LED explosée mais le rétro éclairage est revenu une première fois durant 20 minutes, puis près de 4 heures alors que j'avais posé l'écran sur le ventre pour déposer le capot arrière. A tel point que j'ai cru avoir réglé le problème en débranchant le boîtier de commande de la carte vidéo et que j'ai tout remonté.
 
J'ai bien secoué pour voir si ça n'était pas un faux contact mais non, le rétro éclairage est reparti le lendemain après une heure de fonctionnement. Pensez-vous qu'il y a moyen de faire quelque chose ? Changer l'alim ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 09:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rétro éclairage intermittent

 

Sujets relatifs
TV led : tâche violette, rétro-éclairage ?Plus de rétro eclairage aprés chargement de la TV
Lampe mort ? Rétro mort ?Installation Retro/DDMultimedia/HomeCinema/Box
Sony PS-fl1 problème de réglages et d'éclairage[RETRO] Problème avec EAX
[dashcam] Garmin 20: fixation sur pied de rétroHTP 072 - écran noir intermittent
Plus de sujets relatifs à : Rétro éclairage intermittent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR