Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Resolu] Sifflement Audigy 2 ZS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Sifflement Audigy 2 ZS

n°1043032
dragonbool​s
Posté le 05-03-2006 à 15:43:02  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Ca fait maintenant plus d'un an que j ai une audigy 2 ZS en etant tres content...  
 
Mais dernierement, un sifflement enorme est apparu, et impossible de le faire partir... Ca fait presque mal aux oreilles!
 
J ai essayé de reinstaller la carte mais rien n y a fait. Je voulais alors savoir si vous pensiez que c est un probleme materiel et si ce desagrement est connu... et tant qu a faire, si posible, s il y a moyen de le resoudre...
 
Merci beaucoup pour vos reponses!


Message édité par dragonbools le 05-03-2006 à 21:11:12
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 15:43:02  profilanswer
 

n°1043120
corwyn42
Posté le 05-03-2006 à 18:05:15  profilanswer
 

Tu es certain que ça ne vient pas des enceintes ? Tu les as testé avec un autre appareil ? Es-tu certain que ce ne soit pas autre chose qui soit à l'origine du sifflement, comme un écran de moniteur cathodique ?

n°1043191
dragonbool​s
Posté le 05-03-2006 à 19:22:24  profilanswer
 

non c est sur, le sifflement viens des enceintes...
 
Par contre quand je branche mes enceintes sur la sortie audio de la carte mere, plus de sifflement. Donc je pense que ca vient bien de l'Audigy.
 
Apres, j ai testé avec des ecouteurs et ca a l air de siffler aussi. Mais je n ai pas pu tester avec d autres "vraies" enceintes!
 
Mais c est chiant parce que c est du jour au lendemain que ce sifflement a demarré!

n°1043226
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-03-2006 à 20:07:55  profilanswer
 

Tu as bien vérifier les entrées sorties enclenchées dans le surround mixer?Désactive tout et regarde si le siffement disparait ;)  
Souvent coupable:entrée micro,entrée ligne


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1043269
dragonbool​s
Posté le 05-03-2006 à 21:10:18  profilanswer
 

Joli! Probleme resolu!
 
En fait, j'avais enlevé mon lecteur dvd de ma tour, et l'entrée analogique et numérique de la carte etaient alors dans le vide...
 
Ca impliquait un méchant bruit. J'ai donc enlevé les deux fils (et desactivé les sorties cd dans le surround mixer)... et ca marche nikel
 
Merci a toi Jackk... et chapeau bas!


Message édité par dragonbools le 06-03-2006 à 00:19:21
n°1043275
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-03-2006 à 21:14:44  profilanswer
 

Oui merci,mais Corwyn te l'aurait aussi suggéré par la suite :) ,probléme en apparence compliqué,mais des solutions simples 90% du temps :hello:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Resolu] Sifflement Audigy 2 ZS

 

Sujets relatifs
Audigy 4 non Pro & telecommande, limitation abusive?[Résolu] Son qui se coupe inopinément ..
fx6021 avec sound blaster audigy ou audigy 2 ZS?Problème réglage Audigy (player)!!!
Sifflement sur Pavillon dv8000[Résolu] son sortant d'un ampli dolby ou d'une carte son?
[RESOLU] Gresillement enceinteRESOLU comment exporter des favoris radios-web sous winamp?
[resolu] mpeg modifier pour film qui saccade 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Sifflement Audigy 2 ZS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR