Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparer RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer RCA

n°1800279
miplume9
Posté le 04-08-2012 à 16:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle sur le forum et j’espère trouver de l'aider parmi vous.
 
Je vous explique mon problème. J'ai acheté des haut-parleurs Logitech mais malheureusement, j'ai cassé l'embout RCA (mâle) d'un des HP. J'ai racheté des embout à fixer/souder sur le câble. Ceux là sont à souder mais le problème est que je ne sais pas quoi va avec quoi. Lequel est le fil MASSE et lequel est le SIGNAL.  
 
Je vous montre :  
 
J'ai acheté celui çi (celui qui est plus vers le bas, le mâle) : http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/900559132.jpg
 
Quand je dénude le fil du HP, il y a deux petit tas de fil. Un est recouvert par un par contour rouge et l'autre blanc. Exemple sur l'image sauf qu'au lieu de bleu et rouge, c'est blanc et rouge. http://www.sonorisation-1.com/prix-compare-materiels/images/cable-enceinte-denudee-jack.jpg.
 
Ma question est de savoir quel fil va dans quel trou ?  
 
Merci de votre aide ..


Message édité par miplume9 le 04-08-2012 à 16:49:31
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 16:34:41  profilanswer
 

n°1800289
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 04-08-2012 à 18:57:49  profilanswer
 

Le rouge (+ signal) sur la petite du haut et le blanc (-) sur celle du bas.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1800486
miplume9
Posté le 06-08-2012 à 10:36:52  profilanswer
 

Ok. Merci bien ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparer RCA

 

Sujets relatifs
"Aucun signal détecté" (Dazzle, peritel-RCA)Logitech G51 - Rallonge jack et RCA
cablage RCA vers ...Est-ce que le problème de volume du son vient de mon câble RCA?
reparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!Reparer Sennheiser PC 350
Branchement TV, ampli et haut parleurs RCASuspension fissurée... réparer sans changer ?
Etrange probleme denon AVR-865 et entrées Péritel/RCA"Sortie audio numérique optique" vers "Entrée Analogique Stéréo RCA"
Plus de sujets relatifs à : Réparer RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR