Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparateur casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparateur casque audio

n°1587875
Cedile
Posté le 29-09-2009 à 12:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un magasin qui répare les casques audio sur Paris / Boulogne Billancourt pour pas trop cher (moins cher que le prix du casque...)
Je n'ai plus de son dans l'oreille gauche et les fils sont abimés au niveau de la connexion jack.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:20:36  profilanswer
 

n°1588019
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 20:05:04  answer
 

Salut,
 

Cedile a écrit :


Je cherche un magasin qui répare les casques audio sur Paris / Boulogne Billancourt pour pas trop cher (moins cher que le prix du casque...)


 
Ça dépend du prix du casque, si c'est un casque à 40€, tu ne trouvera personne, le tarif d'un technicien étant d'environ 50€ de l'heure.
 
Bref, si c'est un casque pas cher, rachète toi un casque neuf, c'est plus rapide.
 
Sinon, tu as la possibilité de le réparer toi même, mais il te faut du matériel (fer à souder très fin d'électronicien, etaim, fiche jack à souder de remplacement), et être un minimum bricoleur / minutieux.


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 20:09:29
n°1588154
Cedile
Posté le 30-09-2009 à 09:44:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Le casque vaut 150 euros et il a "juste" 1 an 1/2...
Je préfère payer 50 euros à un technicien que de le faire moi même, je ne suis pas très habile dans ce genre de manip'.
 
As tu des adresses à me conseiller sur Paris / Boulogne ?
 
Merci.

n°1658389
interpolny​c
cool like Fonzi
Posté le 31-05-2010 à 11:50:17  profilanswer
 

Hello, j'ai moi aussi ce même problème sur mon bose around-ear as tu trouvé une adresse de réparateur sur Paris depuis?
Thanks,!
=)
 

Cedile a écrit :

Merci pour ta réponse.
Le casque vaut 150 euros et il a "juste" 1 an 1/2...
Je préfère payer 50 euros à un technicien que de le faire moi même, je ne suis pas très habile dans ce genre de manip'.
 
As tu des adresses à me conseiller sur Paris / Boulogne ?
 
Merci.


n°1658526
Cedile
Posté le 31-05-2010 à 21:11:36  profilanswer
 

Non mais la FNAC m'a filé l'adresse du SAV Bose qui me l'a échangé pour quelque chose comme 70 euros (au lieu de sa valeur neuve de 150 euros).

n°1850730
benjisun
Posté le 18-03-2013 à 13:07:40  profilanswer
 

Il y a également ce site pour les personnes confrontés à des problèmes de câble sur leur casque:  
 
http://ftwaudio.wordpress.com/

n°1859254
battlep
Posté le 18-05-2013 à 07:36:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet un ptit up juste car je cherche a faire réparer mon casque sur paris.  C'est un audio technika ATH-ES10 très bon casque qui me satisfait pleinement mais dont l'un des écouteurs ne fonctionne plus.
On m'a parlé de la boutique conector à Paris, très correct pour les prix et très compétant.
J'ai donc appelé la boutique et un Mr très sympathique m'as proposé un devis gratuit pour la réparation.
D'après les retours ca m'as l'air très correct, donc on verras.
 

n°1978913
boubou6
Posté le 13-07-2015 à 09:35:43  profilanswer
 

Moi je déconseille ssl.conector.fr
très malpoli au téléphone, ils raccroche au nez (c'est inadmissible)  
Dans mon cas j habite loin, il me fallait savoir si cela revient à la moitié du prix du casque ou moins, sinon je ne me déplace pas ce n est pas rentable.
La personne me dis : pas de devis au téléphone (je ne souhaitais pas un devis, mais une vague estimation) ensuite il m'enchaine : 'vous venez quand ? '  
je répond que  je ne fais pas le trajet si je n'ai pas même une vague estimation : il répond merci au revoir et raccroche....
 
il faut visiblement etudier le probleme, alors que je lui ai indiqué, que j'ai coupé le fil en 2 au ciseaux, près du jack, donc il faut ressouder un jack ... il n'y a pas de variable ... bref je vais le faire moi meme, pour un vendeur pro, c'est vraiment limite le raccrochage au nez.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparateur casque audio

 

Sujets relatifs
[CH] Casque pour iPhone.Récuperation flux audio piano numérique
Tangent Evo 34 vs Highland Audio 4303Comment verifier l'audio 5.1?
Echec instal Driver Audio Realtek HD suite à réinstal de WinXP ProChoix de systeme audio home TV
Pas de prise casque sur LCD (hallucinant...)[vds] casque sennheiser HD515 mint
extracteur audioEnregistreur audio (dictaphone)
Plus de sujets relatifs à : Réparateur casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR