Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignement pour Nouvelle Télé (accompagné d'offre canal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement pour Nouvelle Télé (accompagné d'offre canal)

n°1263001
crittendon
Posté le 09-07-2007 à 11:15:44  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
 
Je commence à me renseigner sur les télés etc...
 
 
Bien qu'aillant lu déjà pas mal de post sur les écrans aléatoire, je reste complétement perdu...
 
J'habite à Etaples sur Mer (Pas de Calais) La TNT n'est pas encore présente et je ne peux avoir de Télé via ADSl  :fou: Bref, mes choix sont déjà bien limités.
 
 
J'ai plsusieurs questions a vous soumettre, elles concernent un peu tout eet n'importe quoi, mais ça m'embete vraiment, j'ai pas envie de me planter...
 
 
 
Pour l'instant je loue un studio doté d'un antenne hertzienne couplé à une petite boite qui fortifie le signale d'après ce que m'a dis le proprio ( c'est en effet plutot efficace). Je pense me prendre l'offre canal le bouquet avec l'antenne extraplate...
 
Je pensé qu'un ecran plasma était de plus belle qualité qu'un lcd qui faisait un peu trop écran d'ordinateur a mon gout... apparemment de ce que j'ai lu, c'est a peu pret kifkif, sinon que le plasma a des noirs plus profonds...  
Mon utilisation est très variée, j'aime regarder la TV normale (donc signale hertzien pour le moment), j'ai une xbox 360, et un PC qui a l'occasion doit pouvoir se connecter  
 
A priori ça ne servirait a rien de me lancer dans du full HD... bref série de question:
 
 
a) LCD ou plasma?
b) HD ready ou Full HD
c) Quelqu'un a testé l'antenne extraplate de canal? vaut-elle le coup?
d) Avec une offre comme canal + le bouquet en HD (+ 9 euros) vais-je avoir toutes les chaines (tf1 F2 F3 M6...) en HD ou seulement les chaines Canal? Déja vais-je avoir toutes les chaines comme TF1 etc... vu qu'il n'y à pas la tnt chez moi et qu'apparement ces chaines via canal+ le Bouquet passe par la TNT ... :??:  
 
Bref plein de questions qui j'esperent trouveront réponses ici...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignement pour Nouvelle Télé (accompagné d'offre canal)

 

Sujets relatifs
Taches de couleurs sur ma tele...!!!télé SAMSUNG LE32R7 et dvdscope SONY RDR-HX520
Pc sur télé > lignes qui défilent!problème decodeur sur télé
Orange va lancer une offre de télévision en 3DProbleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD
tele -magnetoscope sharp branchementNouvelle gamme SONY KDL-40D3000 et Samsung LE40R86BD
Nouvelle Config Stereo !Quelle télé LCD pour 1500€
Plus de sujets relatifs à : Renseignement pour Nouvelle Télé (accompagné d'offre canal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR