Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  remplacer une vieille BT848...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une vieille BT848...

n°1826822
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2012 à 19:49:03  profilanswer
 

:hello:  
 
il y a fort longtemps, j'ai acheté via HFR une carte d'acquisition PCTV a base de BT848, afin de copier de récupérer du contenu de VHS.
processus long, que j'ai finalement abandonné, avant de retrouver le courage de m'y remettre bien des années plus tard.
Plein de motivation, je ré-installe ma carte dans mon boitier, reconnue dans Win 7, mais evidemment, aucun driver compatible à l'horizon.
j'envisage donc d'investir dans une remplaçante, mais étant déconnecté du monde de l'acquisition video, je suis totalement paumé.
pourriez vous svp m'indiquer une carte pas cher (vu qu'après ce run de capture, ca ne servira plus...), compatible win 7, qui me permettrait de sauver le contenu de ces VHS?
 
merci d'avance
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 19:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  remplacer une vieille BT848...

 

Sujets relatifs
Quoi acheter pour remplacer mon sansui AU217 ?Remplacer ses écouteurs iPod ?
Remplacer mon G35, besoin de conseilsRemplacer enceintes TV
[HELP] Remplacer un lecteur CD audio défaillant par lecteur CD-ROM- Remplacer mon Z5500 par un 2.1 ... Mais quoi ? -
Remplacer un potentiomètre par un vumètre (galvanomètre)remplacer fiche DC et BNC caméra
Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"Lecteur BD pour remplacer ps3
Plus de sujets relatifs à : remplacer une vieille BT848...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR