Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier des micros de conférence en série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier des micros de conférence en série

n°1589556
Budykiller
Posté le 05-10-2009 à 10:46:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous explique très simplement mon projet.
 
Je souhaite installer dans une salle de réunion un système permettant aux gens autour de la table de parler dans des micros lors d'une audioconférence. J'entends par là, une conférénce téléphonique.
 
Actuellement, on a une "pieuvre" Polycom, le truc classique. Sauf que pour les gens éloignés à l'autre bout de la table, il faut s'envoyer la pieuvre pour que la personne soit entendue.
 
Ma question est la suivante : "comment relier des micros en série ?", et aussi "à quoi ?"
 
D'après mes recherches, il faudrait une unité de gestion sur laquelle est reliée les différents micros. Ce que j'ai vu jusqu'à présent sont des grosses machines permettant de relier jusqu'à 90 micros ?!
N'y a t'il pas une solution économique ?
 
Et comment relier les micros entre eux ? Peux-on faire ça avec du cable XLR, ou faut-il un autre système ?
 
Il y a très peu d'information, c'est assez pénible.
 
En gros, ce système là mais avec simplement les micros !  
http://www.gonsin.com.cn/upfile/200922194442364.jpg
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:46:05  profilanswer
 

n°1590958
Budykiller
Posté le 09-10-2009 à 16:37:50  profilanswer
 

Up. Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier des micros de conférence en série

 

Sujets relatifs
Relier TvBox aux enceintes[HC - Aide] Débutant pour relier TV HD, PS3, X360 et 9Box
URGENT: Où trouver des micros pour camera sur Lyon?Comment relier un camescope à 30 mètres d'un projecteur
Relier Tablet Pc à une TvQuelle carte graphique pour relier mon pc a ma tv pr regarder films?
Relier 2 PC à un home cinemaRelier pc --> TV: VGA ou S-video?
Relier son PC à LA TV sans fil en HDrelier SONY z4500 au PC
Plus de sujets relatifs à : Relier des micros de conférence en série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR