Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle box pour regarder la télé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle box pour regarder la télé?

n°2113373
tigui
Posté le 25-10-2017 à 16:46:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je reçois mal la télé ou je suis et je voudrais mettre des box dans les chambres pour regarder les chaînes publiques via internet. Que me conseillez vous? Si au passage je peux lire mes films HD sur mon nas c'est encore mieux!
 
Je ne suis pas contre les box chinoises si elles font le boulot.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 16:46:52  profilanswer
 

n°2113515
Freddy17
Posté le 26-10-2017 à 17:58:42  profilanswer
 

Bonjour.
Dans une pièce sans prise télévision, j'ai mis la box Xiaomi Mi Box (voir topic dans ce forum) avec l'application Molotov TV pour avoir les chaines TNT.  
Plus l'application Kodi pour se connecter sur le NAS.
 
Par contre il faudra avoir un bon signal wifi. En plus d'une bonne connexion Internet pour recevoir les chaines TV de Molotov. Un routeur wifi AC derrière la box FAI (ou un modem-routeur wifi AC pour remplacer la box FAI) est fortement conseillé pour la HD, si vraiment la lecture des vidéos n'est pas parfaite.
 
Mi Box + Molotov + Kodi = trio gagnant. ;)


Message édité par Freddy17 le 26-10-2017 à 18:01:44
n°2115702
tigui
Posté le 12-11-2017 à 11:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour la réponse! Je vais me lancer sur la Mi Box dans ce cas, je serais en fibre + réseau Ethernet donc ca devrait le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle box pour regarder la télé?

 

Sujets relatifs
moniteur pour regarder télé numericableCasque audio sans fil pour regarder la télé
Regarder la télé sur PC (Ubuntu Hardy LINUX)Regarder les chaine de sa freebox sur une autre télé
En principe une télé sert à regarder des chaines téléviséesregarder la télé avec un vidéoprojecteur.
Regarder la télé sur 3 écrans avec l'ADSL, possible?Regarder la télé avec son lecteur DVD
Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la teleFonction VIVO ( powercolor x800xl) peut on regarder la tele???
Plus de sujets relatifs à : Quelle box pour regarder la télé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR