Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?

n°2019055
theoask
Posté le 11-02-2016 à 21:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le son des haut-parleurs de ma TV LED est pourri..Je voudrais l'envoyer sur mon PC et l'entendre sur les haut-parleurs branchés sur mon PC , mais je ne vois pas comment faire car il n'y a que 2 prises HDMI, une connexion USB (entrante, pas sortante je suppose), SPDIF, et peritel.
 
Sinon j'ai la Freebox TV connectée dessus actuellement (et dans 2 jours j'ai la Livebox Play Fibre d'Orange...)
 
Je rêve peut-être mais sinon est-il possible de rediriger le son de la Freebox TV vers mon PC par Ethernet peut-être ou d'une autre manière?? Ce serait génial  
 
A noter que j'ai aussi un clavier arrangeur Koprg PA 600 que j'utilise aussi comme chaine hi-fi car j'envois le son de mon PC vers le clavier via des prises jacks (Audio Out, ->Audio In sur le clavier). Si je pouvauis trouver un moyen d'envoyer le son de la Freebox TV ou TV vers mon clavier arrangeur aussi , ça serait encore mieux...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 21:38:18  profilanswer
 

n°2019145
Freddy17
Posté le 12-02-2016 à 13:14:53  profilanswer
 

Salut.
Si le téléviseur n'a aucune sortie audio, un adaptateur Peritel avec sortie audio sera la solution pour brancher une paire d'enceintes actives. Tout simplement.  ;)  
http://www.amazon.fr/Adaptateur-P% [...] B00JQG01O4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?

 

Sujets relatifs
Import montage Premiere CS4 vers CS6Mise à jour TV Philips 26PFL3404H/12
Quelle CG pour convertir vieux PC en HTPC ?Conseil d'achat: TV de petite taille (24-28pouces) FullHD DVB-T2
Meilleur réglage TV Philips 55PUH6400Ecouteurs TV avec entree optique
Changement TV budget avis !ecouter sa TV ou son DVD en passant par un ampli
Ampli class T et MR2 ou prestide 2i pour TVtv samsung - freebox et image arrire plan qui "reste"
Plus de sujets relatifs à : Rediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR