Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche Tests de récepteurs TNT pour les téléviseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Tests de récepteurs TNT pour les téléviseurs

n°1073541
loekifr
Posté le 05-05-2006 à 13:33:05  profilanswer
 

Avec tous les récepteurs TNT qu'il existe, je pense qu'il y en a des excellents et des moins bons.
J'ai essayé de recherché sur Google mais trop souvent on arrive sur des sites de vente.
 
Est-ce que vous avez des liens pour bien choisir son récepteur TNT ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:33:05  profilanswer
 

n°1073678
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 05-05-2006 à 17:01:56  profilanswer
 
n°1073754
loekifr
Posté le 05-05-2006 à 19:07:17  profilanswer
 

Merci
 
Samsung vient de sortir un récepteur avec HDMI, c'est mieux qu'un adaptateur classique pour l'image (J'ai un LCD 82cm avec hDMI) ou ça ne change rien ?
Je reviens de la foire de PAris, et en passant au stand Samsung, les commerciaux ne sont meme pas au courant, et s'en foutent royalement...

n°1073786
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 05-05-2006 à 19:55:15  profilanswer
 

loekifr : je confirme...
 
oui samsung a sortie un tuner tnt avec sortie HDMI je l'ai vu fonctionner sur une tele plate PANASONIC,j'ai pas trouver de difference...cela est a mon avis normale,car la resolution n'est pas du HD ! a mon avis c'est juste histoire de dire : sortie HDMI ...commercial quoi...l'appareil fait ca pub et ce vends tout seul...y a plus besoin de commerciaux chez Samsung...tu l'as dit toi meme : ne sont pas au courant et s'en fouttent royalement ! " idem chez PANASONIC/TECHNICS"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche Tests de récepteurs TNT pour les téléviseurs

 

Sujets relatifs
Clef TNT + mini antenne ....recherche multicritères lecteur graveur dvd
TV TNT sur mon ordi avec antenne ???TV LCD avec TNT et Enregistrer avec Magnetoscope
adaptateur TNT usb ?Quelle Carte Tuner TV + TNT choisir?
Téléviseurs cathodiques, LCD ou plasma ??? Recherche carte acqusition vga 1024*768, a brancher sur port usb/vga
Comparaison qualité d'image SAT/TNTLes TV avec Tuner TNT intégré
Plus de sujets relatifs à : Recherche Tests de récepteurs TNT pour les téléviseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR