Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche système son pour séjour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche système son pour séjour

n°1840599
jiboune
Posté le 30-01-2013 à 22:49:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Alors, je suis à la recherche d'un systéme de diffusion de son pour notre séjour. Je m'explique. Nous venons de déménager dans un F3. L'ordi est donc dans une chambre, avec des bonnes enceintes (c'est mon avis).
 
Par contre, cet ordi, jusqu'à présent, était dans le séjour (en fait, nous vivions en F2). Donc, avant, je  pouvais écouter de la musique dans le séjour, avec l'ordi (ou l'Ipod branché sur les enceintes de l'ordi), c'était nickel.
 
Mais maintenant, je n'ai plus de système de diffusion de son dans le séjour et ça me rend triste...  
 
Donc je recherche une solution et j'aurais tendance à m'orienter vers les stations d'accueil Ipod. Malheureusement, j'avais écouté voilà 2-3 ans (à la FNAC) et je trouvais que la qualité laissait à désirer - même chez Bose. Chez Monster Beat, le son m'a paru très très lourd et gras... Pas mon truc. Et surtout le prix est élevé pour ce genre de stations d'accueil (3 à 400€ au bas mot).
 
Donc quels sont les solutions que vous auriez à me proposer pour un séjour d'environ 15-20 m². Pour info, j'écoute beaucoup de rock et pop des années 60-70 (beatles, fleetwood mac, stones, pink floyd, etc.)
 
Merci les copains!  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 22:49:32  profilanswer
 

n°1840612
IBM360
Model 30
Posté le 30-01-2013 à 23:29:22  profilanswer
 

jiboune a écrit :

j'aurais tendance à m'orienter vers les stations d'accueil Ipod


Et pourquoi pas une vraie chaîne Hi-fi ?
 

jiboune a écrit :

Malheureusement, j'avais écouté voilà 2-3 ans (à la FNAC) et je trouvais que la qualité laissait à désirer - même chez Bose


Bose est une ancienne marque prestigieuse rachetée pour rebadger des produits marketing qui, par définition, sont fait pour être achetés, pas écoutés.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche système son pour séjour

 

Sujets relatifs
Recherche automatique de séquence sonRecherche récepteur bluetooth pour casque filaire
Système hi-fi dédié à l'écoute musicale reggae RnB...Recherche logiciel compression vidéo le + simple
[recherche] Logiciel de capture vidéo écranConseil matériel premier achat HC
Recherche logiciel montage vidéo facileQuel systeme audio choisir ? (Eltax ou Jamo)
Recherche TV 37' (moins de 88cm de large)Recherche de conseil sonoriquement !
Plus de sujets relatifs à : Recherche système son pour séjour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR