Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche solution adapté pour Picoprojecteur AIPTEK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche solution adapté pour Picoprojecteur AIPTEK

n°1726679
Shad57
Posté le 17-05-2011 à 13:55:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai acheté, il y a peu, ce picoprojecteur :
http://img.achetezfacile.com/photo/03459482.jpg
http://www.generation-nt.com/achet [...] 79494.html
 
 
Je viens ici pour vous demander de l'aide, n'ayant pas de sortie S-Video sur mon PC, j'aimerais trouver une solution adéquate pour palier à ce problème.
J'ai pensé tout d'abord à un adaptateur VGA->RCA ou HDMI->RCA (tout 2 mâle->mâle), car le picoprojecteur est livré avec un cable AV-IN->RCA femelle.
N'ayant aucun de ces adaptateurs en ma possession, il faudrait que j'en achète un, mais avant ça j'aimerais être sûr que ça peut marcher et quelle solution serait la meilleure?
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
 
Shad57

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 13:55:22  profilanswer
 

n°1746198
gexrider
Posté le 04-10-2011 à 19:07:59  profilanswer
 

bonjour,
je serais interessé par ton expérience.
en enffet je viens à mon tour de me procurer un pico projecteur, et j'ai le même souci que toi.
entre pc et pico.
as tu trouvé une solution?
 
cdt,
anthony


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche solution adapté pour Picoprojecteur AIPTEK

 

Sujets relatifs
recherche un "remplacant" pour AutoGKplasma samsung recherche
Recherche DAC[recherche de logiciel] rediriger un son vers le micro
A la recherche d'un enregistreur TNT HD compatible Canal+Recherche logiciel de capture, encodage temps réel.
Cherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autrerecherche mode emploi amplificateur thomson pa 5003 t
recherche de notice mécanique pour magnétoscope VPH6500recherche HP cabasse 21m18lb4n 4 ohm
Plus de sujets relatifs à : Recherche solution adapté pour Picoprojecteur AIPTEK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR